Publicité

*

TiiNo

• Invité
Double Problème avec Sb 600 avec d90
« le: 15 Avr, 2010, 00:50:23 am »
Bonjour à tous
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un sb600 pour mon d90 et j'ai deux petit soucis   :|
Mon premier et lors du mode auto... le zoom ( chiffre qui m'indique le taille du zoom ) ne marque pas la valeur et reste bloquer à 14mm en clignotant...
La valeur " 14mm " ainsi que le petit " M " clignotes sans cesses  :-[
et je n'arrive pas à l'arrêter, ni changer la valeur... mais que la puissance du flash  " +1/3..."
D'une autre part j'ai un autre soucis, en lisant la documentation j'ai réussi à mettre mon flash par infra rouge pour pouvoir le mettre on bon me semble pour des effets lumières... mais quand je prend une photo pour que le flash externe marche en infra rouge je suis obliger d'ouvrir le flash du boitier. Et les deux s'active et marche en même temps  :-\
J'aimerais jusque que le flash externe marche seul sans le flash du boitier.  ::)
Merci

Publicité

« Réponse #1 le: 15 Avr, 2010, 01:20:09 am »
Pour la 2ème question, déjà, voir ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=27558.0

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #2 le: 15 Avr, 2010, 10:52:42 am »
Pour la 1er:
rentre le diffuseur.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

TiiNo

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Avr, 2010, 13:11:39 pm »
Pour la 1er:
rentre le diffuseur.

Merci !!! sa marche !  =D mais y'a t'il un moyen de le mettre en auto que la mesure du zoom se face tout seul ?

*

chtilander

• Invité
« Réponse #4 le: 20 Avr, 2010, 16:32:46 pm »
Merci !!! sa marche !  =D mais y'a t'il un moyen de le mettre en auto que la mesure du zoom se face tout seul ?

Je pense que tu trouvera ton bonheur dans la notice (PS : le zoome auto ne fonctionne qu'avec le flash monté sur le boîtier, pas en déporté).

@+,

Fabien.

Publicité