Publicité

Grip MB-D80
« Réponse #15 le: 14 avril, 2010, 07:16:41 am »
Bonjour à tous,

 C est bien malheureux (ou pas) ce que je vais dire, mais autant acheter le mb-d80 sur internet et qui plus est sur un site qui le propose au meilleur prix. Certes il semble donc être bien utile, mais en aucun cas sa valeur semble justifiée de par la faible qualité de ces composants. Même si il faut bien payer les petites mains qui les fabriquent.

 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

Publicité

*

NickRaven

  • Invité
Grip MB-D80
« Réponse #16 le: 14 avril, 2010, 10:49:23 am »
C est bien malheureux (ou pas) ce que je vais dire, mais autant acheter le mb-d80 sur internet et qui plus est sur un site qui le propose au meilleur prix.

Tu ne vas quand même pas t'excuser de vouloir payer moins cher? Rassure moi  :lol: :lol: :lol:

Petite anecdote au sujet de ce grip. Quand j'ai voulu acheter cet objet, je suis d'abord allé chez Phox! Une fois le vendeur renseigné, il m'annonce le prix : 220€, livré sous une semaine!
Je lui ai alors dit qu'à ce prix là, j'en avais deux sur le web, il m'a alors lancé "Très bien, ben faites marcher internet alors!", ahah.

Tu ne crois tout de même pas que j'allais l'acheter 220€ quand même? Je suis rentré chez moi et l'ai eu pour 129€ sur Ebay (il me semble).

Je ne me sentirai jamais coupable de rechercher le meilleur prix, il ne manquerait plus que ça.

Grip MB-D80
« Réponse #17 le: 14 avril, 2010, 10:55:54 am »
Tu as raison NickRaven, même à la FNAC il le proposent à plus de 200 euros.  :O

Mais tu sais, j ai toujours dans ma tête qu il faut faire vivre les commerces de proximité.... et tout le bla bla.  :lol: Bon c est vrai que la FNAC ne sont pas à plaindre par exemple, surtout après le coups qu ils m ont fait quand j ai acheté mon D90  >:D.

 Mais c est vrai qu avec de telles différences de prix on ne peux pas se permettre de payer plein pot.
Et puis derrière internet il y a aussi des gens qui veulent vivre du commerce.

 Mais tu as raison...... :lol: ne soyons pas bête non plus.

 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

*

NickRaven

  • Invité
Grip MB-D80
« Réponse #18 le: 14 avril, 2010, 11:04:25 am »
Mais tu sais, j ai toujours dans ma tête qu il faut faire vivre les commerces de proximité.... et tout le bla bla.  :lol:

J'étais comme ça aussi...jadis  ;D

Mais quand tu te connectes ici par exemple et que tu vois Cl@ude écrire qu'il peut trouver l'AFS 50mm 1.4G pour moins de 300€ chez son revendeur alors que Phox le vend 450€, tu te dis qu'il y a un problème quelque part.

Mais c'est un autre débat, restons dans le sujet du fil  ;)

Grip MB-D80
« Réponse #19 le: 14 avril, 2010, 13:10:08 pm »
Effectivement.......

Et je pense que l on en a déjà dit pas mal....... :lol:


 Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

Publicité