Publicité

d3s ou d700
« Réponse #30 le: 09 Avr, 2010, 15:00:54 pm »
Pouvez-vous citer les avantages et les inconvénients de l'un ou/et l'autre?
Cela implique d'avoir eu l'un ou/et l'autre entre les mains
Exemple:
prix, poids, ergonomie, iso, modes, rapidité, dimensions
Nul besoin de les avoir eu entre les mains pour ce qui est de l'ensemble de ces critères à part le rendu en iso.
Un petit tour sur le site de Nikon et tu sauras tout ce que tu veux savoir ;)

http://www.europe-nikon.com/fr_FR/products/product_summary_list.page?ParamValue=Digital+Cameras&Subnav1Param=SLR&Subnav2Param=Professional&Subnav3Param=0&RunQuery=l3&ID=0

Et pour le comportement en hauts iso, quelle est ton utilisation ?

Publicité

*

FF

• Invité
d3s ou d700
« Réponse #31 le: 09 Avr, 2010, 15:25:01 pm »
comme je l'ai dit je souhaite l'avis de personne qui ont eu l'un ou/et l'autre.

Car je sais lire.

mais par contre toucher via l'écran, le resenti après des jours d'utilisation je ne sais pas faire.

L'un a un grip incorporé que l'autre non, donc gain d'ergonomie ou commandes mal placés?
L'un a la vidéo. Que vaut elle? Est-il pratique de faire des petites séquences? (Merci de ne pas tomber dans le : ça sert à rien la vidéo, c'est pas fait pour ...)

Pour simplifier je demande des impressions aux possesseurs et non des jugements.

d3s ou d700
« Réponse #32 le: 09 Avr, 2010, 15:48:50 pm »
Très bien sauf qu'un jugement sur le poids ou l'ergonomie, c'est forcément subjectif et on ne peut se le faire que par soi-même ;)
Pour moi qui ai eu l'occasion de manipuler les deux, je vais te répondre: le D700 a une ergonomie parfaite, le D3 est trop lourd et je n'aime pas le grip intégré.
Et je parie qu'un autre membre va intervenir dans les minutes qui suivent pour te dire exactement le contraire :lol:

Pourquoi ne pas faire un tour en magasin et les prendre en main, il n'y a que cela qui te permettra de te faire une idée !

*

Alexandre Baron

• Invité
d3s ou d700
« Réponse #33 le: 09 Avr, 2010, 15:56:28 pm »
tu t'es trompé Didier, il a fallu 8 minutes. :)

et oui je préfère le grip intégré du D3 que je possède au D700 sans grip ou avec le MB-D10 ou sans grip.
le 2eme écran du D3 est vraiment pratique également.
la batterie est très très très bonne en autonomie et les commandes me tombent tout naturellement sous les doigts.

a savoir que le D700 gripé est plus gros qu'un D3/x/s.
« Modifié: 09 Avr, 2010, 15:59:14 pm par Alexandre Baron »

*

NickRaven

• Invité
d3s ou d700
« Réponse #34 le: 09 Avr, 2010, 15:57:44 pm »
Et je parie qu'un autre membre va intervenir dans les minutes qui suivent pour te dire exactement le contraire :lol:

Présent  ;D

d3s ou d700
« Réponse #35 le: 09 Avr, 2010, 23:38:20 pm »
Bonjour, à vous tous

je continue mes photos de ponts et de fontaines, sur Paris  avec mon D700 . je n'ai pas commandé le grip mais j'ai une deuxième batterie en plus. Pour ce qui est du grip il faut savoir que pour recharger la batterie du boitier vous devez retirer le grip . C'est une manipulation qui n'est pas sur le D3S . Je repars demain en fin de soirée pour des photos avec pied  comme me la vivement conseillé Mr Alexandre.

Publicité