Il y Biker et Biker man !
Pendant quelques années j'ai roulé en Harley, et j'ai fréquenté (j'en connais toujours) ce mileu avec plus ou moins de vrai plaisir.
Tu à le biker du dimanche avec 5000 € de cuir sur lui et avec la belle Harley bourée de chrome, qui serpente seulement le week-end avec quelques potes pour frimer (je sais je l'ai fais aussi au début) et montrer sa belle machine.
Puis tu à le biker réel, celui qui vit par la Harley, c'est son trip, le mec il sort par tous les temps seul ou en groupe (On en chie dès fois, mais qu'importe, l'essentiel c'est de sentir le v-twin entre les pattes), bon sa machine est propre mais elle ne rutile pas tout le temps, elle passe plus de temps sur la route qu'au garage, Ouaip son jean est peut un peu cradingue, mais qu'est qu'on l'aime notre bécane bordel. Et puis c'est assez souvent des vieilles Harley (883, 1340 <- le méga must, the original, ou du knukel head)
La chose commune, c'est que tout les bikers sont fier de leur machine, observe bien il n'y en à pas une pareille, elles fournillent de détails de customisation, poignées, ammortos, cache culbuteur, carbu S&S, prise d'air kuriakyn, eechappement, cache embrayage, etc... la liste est trop longue.
Essaie de prendre les machines isolées, ou alors un cliché quand on est bien garé en groupe, les bécanes rangées toutes dans le même sens.
N'oublie pas les détails
Elles sont toutes belles même les plus simples.
La Harley est un mhyte, rouler avec c'est quelque part s'identifer à des rebelles (je sais ce sont des images d'Epinal) mais le sentiment de liberté que tu à avec ces machines, je ne l'ai jamais trouvé avec une japy (<- comprendre une japonaise).