Publicité

Témoin de carte mémoire absente sur D90
« Réponse #15 le: 24 Mar, 2010, 21:24:00 pm »
Salut,

Cela fonctionne: j'ai acheté un netbook Asus en mai et en novembre il ne voyait plus la batterie....modèle discontinué, remplacé à neuf par le modèle de mon choix avec ajout éventuel de la différence de prix. Bilan, un netbook tout neuf avec un écran plus grand!

Publicité

*

goukely

• Invité
« Réponse #16 le: 25 Mar, 2010, 08:14:17 am »
Désolé de vous surprendre, mais la garantie à neuf Fnac dure 5 ans, et si l'appareil n'est plus dispo, on vous l'échange par son successeur dans la gamme. C'est ce qui est écrit dans le contrat.

*

Passan59

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Mar, 2010, 08:17:41 am »
Je comprend mieux les grosses différences de tarif avec d'autres boutiques ( Et je ne parle pas du net) :hue:

*

goukely

• Invité
« Réponse #18 le: 25 Mar, 2010, 08:22:08 am »
Je comprend mieux les grosses différences de tarif avec d'autres boutiques ( Et je ne parle pas du net) :hue:
J'ai payé mon D90 + 18-55 + SD8Go + FT  = 700€
Je ne crois pas qu'on trouve moins cher sur le net, du moins en se cantonnant à la France.
J'ai ajouté 150€ pour cette garantie à neuf.

*

NickRaven

• Invité
« Réponse #19 le: 25 Mar, 2010, 10:40:00 am »
Désolé de vous surprendre, mais la garantie à neuf Fnac dure 5 ans, et si l'appareil n'est plus dispo, on vous l'échange par son successeur dans la gamme. C'est ce qui est écrit dans le contrat.

Merci de l'info, c'est bon à savoir  :) Je doute quand même qu'un "simple" problème d'affichage suffise pour éspèrer un échange standard alors que ce problème peut sans aucun doute être règlé en quelques minutes en SAV.

Publicité