Publicité

*

jugoslav

• Invité
boitier futur nikon bien sur :)
« Réponse #30 le: 21 Mar, 2010, 17:20:56 pm »
Je te trouve bien méprisant cocolastico... il est toujours facile d'aboyer avec la meute hein ! c'est rassurant. >:D

Publicité

*

benjiphoto

• Invité
« Réponse #31 le: 21 Mar, 2010, 17:32:01 pm »
sympathique réponse de jugoslav ;)

« Réponse #32 le: 21 Mar, 2010, 17:42:04 pm »
Commence par t acheter un boitier et un bon objo. Apprends a t'en servir et tu pourras essayer autre chose par la suite.
Définis tes besoins en fonction de tes expériences sur le terrain et non sur le besoin frénétique d'acquérir...
Si apres avoir acheté un boitier et une lentille tu as tjs un budget alors là et bien tu envois des chèques a Haîti en attendant de savoir ce dont tu as vraiment besoin.
d90, FM2n, 60 micro-nikkor, 180 2.8 AIS, AFS 300f4, sbr200

« Réponse #33 le: 21 Mar, 2010, 20:58:26 pm »
Messieurs, il me semble inutile de s'emballer comme cela.

Benjiphoto nous a présenté son problème de manière un peu "brutale" et pour le moins maladroite. Nous lui avons répondu de manière plus ou moins frontale et ses propos nous laissent entrevoir qu'il possède un certain nombre de lacunes photographiques, mais nous ne savons pas non plus réellement ce qu'il sait faire donc évitons de nous montrer méprisants.

Je propose donc que nous revenions calmement au sujet en lui demandant par exemple nous poster quelques photos sur lesquelles il a rencontré des problèmes avec son matériel actuel.
Peut-être cela nous permettrait-il d'éviter de nous perdre en un débat qui me semble déraper, et du coup ne plus avoir vraiment d'intérêt. Et peut-être aussi serions-nous plus productifs dans nos conseils d'achat.

Qu'en dis-tu, Benjiphoto ?

« Réponse #34 le: 22 Mar, 2010, 11:10:44 am »
Nous sommes bien d'accord sur le principal.
Nous supposons que Benjiphoto s'y prend mal, lui est persuadé que c'est son matériel qui est défaillant.
Et chacun campe sur ses positions.
Raison pour laquelle il me semblait que des images permettraient d'avoir une base de discussion plus fructueuse ...

« Réponse #35 le: 22 Mar, 2010, 14:18:19 pm »
Moi je pense que le D3 (toutes versions) n'est vraiment pas à la hauteur pour un match de gamin en salle. A mon avis, il faudrait s'orienter vers du moyen format (Phase One, Hasselblad, Mamiya, Rollei ou autres) avec capteurs d'environ 60 Mp et peut-être même envisager une Louma pour avoir des angles de prise de vue particuliers.

Bonne continuation dans la photo  =D

Je pense que tu exagères un Leica S2 et trois optiques devraient suffire  >:D >:D >:D
http://www.reportagesphotos.fr/A747-actualite-leica-s2-tarifs-officiels-et-dates-de-lancement.html

« Réponse #36 le: 22 Mar, 2010, 14:42:45 pm »

C'est l'anniversaire de tata Ginette la semaine prochaine. J'en commande deux... Un à chaque bout de table  :lol: :lol: :lol:

Une petite vidéo avec deux belles tata Ginette qui ouvre la boite du S2:

http://www.youtube.com/watch?v=K0eCv_AHlsc

Maintenant sérieusement évidement qu'un D3s avec un 70-200vr2 et 24-70 c'est parfait pour le sport, mais un D700 fera quasi la même chose pour beaucoup moins cher.

Après si tu veux te faire plaisir sans devoir chercher d'excuses pourquoi pas un D3s, j'ai moi-même succombé à la tentation  ;)

*

kingfisher

• Invité
« Réponse #37 le: 22 Mar, 2010, 15:32:33 pm »
Diabolique tentation... Tu as bien de la chance de pouvoir t'offrir ce type de petit plaisir.
Perso, j'ai juste le droit d'en rêver... c'est toujours ça !

« Réponse #38 le: 22 Mar, 2010, 15:37:38 pm »

3 Marre de changer à chaque fois d'objectif.....  ;D ;D ;)

Trois D3s un pour le 14-24, un pour le 24-70 et un pour le 70-200, ensuite un abonnement chez l'ostéopathe pour le dos  >:D

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #39 le: 23 Mar, 2010, 08:03:24 am »
Il va lui falloir au moins un Porsche Cayenne pour ranger tout cela....
Le Cayenne Turbo bien évidemment et pas le Cayenne d'entrée de Gamme... car il roule quand même moins bien....!!!!  >:D >:D >:D

Oui, mais ce n'est pas pareil c'est du hand pas du basket. Tu n'y connais vraiment rien....   :cool:
C'est vachement plus compliqué les photos de basket que les photos de Hand. Pour le basket faut minimum le D3s. =D =D =D

La plus parfaite courtoisie !

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #40 le: 23 Mar, 2010, 08:05:24 am »
Certainement mais au moins on sait se servir d'un appareil photo... ;D ;D ;D

Encore de la courtoisie et de la sympathie je suppose ? et les  ;D ;D ;D hypocrites ...
« Modifié: 23 Mar, 2010, 08:07:52 am par jugoslav »

*

Jaco

• Invité
« Réponse #41 le: 23 Mar, 2010, 08:25:56 am »
Une petite vidéo avec deux belles tata Ginette qui ouvre la boite du S2:

http://www.youtube.com/watch?v=K0eCv_AHlsc

P... ,j'ai déjà vu de la m... en video mais celle-ci dépasse tout et de loin... çà bouge sans arrêt et il n'y a RIEN de net!

Une idée du boitier utilisé (vu le peu de PDC, c'est sûrement un boitier et pas une camera) pour faire cette c....?
J'espère que ce n'est pas un boitier Nikon... :lol: ;D
23000 USD pour ce boitier Leica S2... mazette!
« Modifié: 23 Mar, 2010, 08:32:12 am par Jaco »

« Réponse #42 le: 23 Mar, 2010, 08:34:12 am »

23000 USD pour ce boitier Leica S2... mazette!

Et il faut encore ajouter deux ou trois optiques, l'addition est plutôt salée et niveaux poids encombrement c'est monstrueux, le D3 fait petit à côté!  =D

« Réponse #43 le: 23 Mar, 2010, 08:34:29 am »
P... ,j'ai déjà vu de la m... en video mais celle-ci dépasse tout et de loin... çà bouge sans arrêt et il n'y a RIEN de net!

Une idée du boitier utilisé (vu le peu de PDC, c'est sûrement un boitier et pas une camea) pour faire cette c....?
J'espère que ce n'est pas un boitier Nikon... :lol: ;D (en fait, j'en ai rien à cirer ;D)

23000 USD pour ce boitier Leica S... mazette!

Rassure-toi, Jaco, c'est filmé avec le nouveau Canon 5D MKII. Comme quoi certains magazines photo peuvent faire les louanges de la m....  ;D

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

« Réponse #44 le: 23 Mar, 2010, 12:54:24 pm »
Le retour au calme (et accessoirement au sujet) a déjà été réclamé. Nous n'aurons aucun regret à fermer ce fil si les guéguerres stériles persistent.

Publicité