Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Les 60 jours de la Boutique Nikon
« le: 12 Mar, 2010, 16:08:20 pm »
Pour tout achat de matériel neuf Nikon entre le 12 Mars et le 15 Mai 2010 profitez de remises immédiates :

de 1500€ à 1999€, réduction de 150€

de 2000€ à 2499€, réduction de 200€

de 2500€ à 2999€, réduction de 250€

et ainsi de suite, réduction de 50€ par tranche de 500€.

Les membres Nikon Passion pourront profiter d'un tarif préférentiel avec les 60 jours sur les objectifs, flashes et accessoires neufs Nikon (préciser que vous venez de la part de NP avant de régler ...)

Sont inclus dans nos prix:

- garantie 2 ans
- import Nikon France
- prêt gratuit de matériel en cas d'immobilisation
- SAV prioritaire
- suivi & assistance

Les 60 jours de La BOUTIQUE NIKON

Offre valable sur le matériel facturé et livré avant le 15 Mai 2010, sur la base du tarif en vigueur Nikon.

Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.

Certains produits sur notre site sont affichés avec le prix, incluant l’offre «60 jours de La BOUTIQUE NIKON».

LA BOUTIQUE NIKON
191, rue de Courcelles
75017 PARIS
Tél : 01 42 27 13 50
Fax : 01 42 27 13 70

http://www.laboutiquenikon.com

Magasin ouvert du  Mardi  au Samedi : 10h - 19h.

Métro :
Porte de Champerret - Ligne 3

Bus     :
Porte de Courcelles ( ligne: PC )
Porte de Champerret ( lignes: 92 ou 84 - Terminus)

Voiture / Periphérique:
sortie Porte de Champerret

Publicité

*

M@kro

• Invité
« Réponse #1 le: 12 Mar, 2010, 18:57:57 pm »
J'arrive pas à comprendre où est l'offre (-10%), surtout s'il faut débourser minimum 1500 € ...

*

« Réponse #2 le: 12 Mar, 2010, 19:55:22 pm »
L'offre vaut 50 euros de réduction par tranche de 500 euros, comme mentionné.

« Réponse #3 le: 13 Mar, 2010, 09:57:35 am »
J'arrive pas à comprendre où est l'offre (-10%), surtout s'il faut débourser minimum 1500 € ...

Pas étonnant que tu ne comprends pas: relis bien l'annonce et tu verras qu'il n'est mentionné nulle part 10%.

*

Mig

• Invité
« Réponse #4 le: 13 Mar, 2010, 15:38:13 pm »
Bonjour, il y a qq chose que je ne comprend pas, avant les 60j Nikon, le prix d'un D3S, se trouvait entre 4290€ et 4490€, le D700 à 1990€  prix boutique bien entendu. Aujourd'hui lorsque je téléphone, le prix du D3S est de 4790€, soit remisé le même tarif qu'avant les 60j ! idem pour le D700, étonnant non?
expliquez-moi ou est le problème! à qui sert les 60j Nikon? pas au client!

« Réponse #5 le: 13 Mar, 2010, 15:42:39 pm »
Bonjour,

Je suppose que les 60 jours Nikon sont des remises sur le Tarif Nikon mais pas sur les prix en boutique.
Beaucoup de boutiques font des tarifs plus faible que les 60 jours nikon !
Mais les services ne sont pas les mêmes.

Caille
« Modifié: 13 Mar, 2010, 15:44:26 pm par Caille »

« Réponse #6 le: 13 Mar, 2010, 16:24:21 pm »
Bonjour, il y a qq chose que je ne comprend pas, avant les 60j Nikon, le prix d'un D3S, se trouvait entre 4290€ et 4490€, le D700 à 1990€  prix boutique bien entendu. Aujourd'hui lorsque je téléphone, le prix du D3S est de 4790€, soit remisé le même tarif qu'avant les 60j ! idem pour le D700, étonnant non?
expliquez-moi ou est le problème! à qui sert les 60j Nikon? pas au client!

Les prix que tu réléves ne sont pas celle de la Boutique Nikon.
Normal, ils n'ont pas augmenté leurs prix avant la promo.
Le D3s est depuis décembre à 4749€.

Donc si tes propos ne concernent pas cette enseigne, pouquoi postes-tu ton message sur ce fil?

« Modifié: 13 Mar, 2010, 16:36:06 pm par Jean-Charles14 »

*

« Réponse #7 le: 13 Mar, 2010, 17:56:05 pm »
Je confirme en effet que les prix de la boutique Nikon n'ont pas été modifiés avant la promo 60 jours, après chacun est libre de faire le prix qu'il veut et Nikon base les promos sur le prix tarif officiel catalogue, il faut bien une base.

Quoi qu'il en soit, cette offre reste intéressante couplée aux services associés. Et là aussi chacun est libre de ne regarder que le prix auquel cas cette offre peut ne pas être la meilleure du moment ;)

« Réponse #8 le: 16 Mar, 2010, 18:16:55 pm »
Il s'est inscrit, a posté un message mensonger et il est parti...

*

pascal76

• Invité
« Réponse #9 le: 16 Mar, 2010, 21:55:00 pm »
bonjour a tous,

je suis nouveau dans ce forum donc je decouvre ce site.

etant sur le point d'acheter un D300s j'ai vu sur le site de la boutique nikon des prix intéressents.
je pense que vous connaissez cette boutique mes questions sont donc:
cette boutique est serieuse?
faut il mieux ce déplacer ou acheter par corespondance?

merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages sur ce marchand.

*

« Réponse #10 le: 16 Mar, 2010, 22:02:19 pm »
Tous les partenaires identifiés comme tel sur NP sont sérieux.

La Boutique Nikon est un des plus gros revendeurs Nikon en France, tu auras aucun pb que ce soit sur place ou par correspondance. Appelle-les si ça t'arrange de ne pas te déplacer ;)

*

izipic

• Invité
« Réponse #11 le: 17 Mar, 2010, 09:26:25 am »
parler de "prix officiels" dans un pays où existe la liberté sur ceux ci et l'entente interdite, me paraît ...hors la loi.

Pourquoi ne pas parler plutôt de "prix moyens" ?

2379 euros le 70-200 VR2 rabais y compris ressemble trop à un prix que l'on voit partout sans rabais !  et je ne parle pas d'internet où c'est beaucoup moins cher (1900 euros sur un sîte français. voir Ebay)

je n'irai pas dans cette boutique ni à la Fnac qui s'aligne systématiquement sur les prix "officiels" tout en voulant nous faire croire qu'ils sont les moins cher !

Parlez donc de prix MAXIMUM et non de prix "officiel" !!!   On aura moins l'impression de se faire arnaquer...

« Réponse #12 le: 17 Mar, 2010, 14:55:06 pm »
parler de "prix officiels" dans un pays où existe la liberté sur ceux ci et l'entente interdite, me paraît ...hors la loi.
Où est ce qu'on parle de prix officiel dans ce fil??!!!

Pourquoi ne pas parler plutôt de "prix moyens" ?

2379 euros le 70-200 VR2 rabais y compris ressemble trop à un prix que l'on voit partout sans rabais !  et je ne parle pas d'internet où c'est beaucoup moins cher (1900 euros sur un sîte français. voir Ebay)
Alors ils sont dans la moyenne, 2366€ avec la remise NP ( hors promo )

je n'irai pas dans cette boutique ni à la Fnac qui s'aligne systématiquement sur les prix "officiels" tout en voulant nous faire croire qu'ils sont les moins cher !

Parlez donc de prix MAXIMUM et non de prix "officiel" !!!   On aura moins l'impression de se faire arnaquer...
Je n'ai jamais lu une communication où ils disaient être les moins cher!

Ce fil est amusant, comme les autres intervenants, les critiques sont fondées sur des choses dont on ne parle pas sur ce fil, ou encore qui ne sont pas fait par la Boutique Nikon.. Je me demande où veulent en venir certains.

A la Fnac, je n'ai pas l'impression de me faire arnaquer, je sais qu'il y a moins cher ailleurs mais là-bas, je peux choisir la caissiére aux gros seins ou pas!

*

izipic

• Invité
« Réponse #13 le: 17 Mar, 2010, 19:30:44 pm »
Cherche encore Jean-Charles14, tu vas certainement trouver...

*

« Réponse #14 le: 17 Mar, 2010, 19:33:42 pm »
Je me permets de rappeler que ce fil présente une offre Nikon France à laquelle s'associent de nombreux revendeurs (mais pas tous) et en particulier celui dont il est question dans ce fil.

Il convient donc de commenter l'offre si vous le souhaitez mais de ne pas stigmatiser sur le revendeur (celui-là ou un autre) qui ne fait que suivre les directives de la marque.

Quant à mettre en parallèle les prix Internet avec les prix boutiques il y a de nombreux fils qui traitent du sujet, comparons ce qui est comparable SVP.

Publicité