voilà un bien triste rebondissement... j'ai poste une annonce sur leboncoin, dans laquelle je parle dune garantie de deux ans. hélas, j'ai idiotement pensé que c'était les cas, vu qu'il vient de RDC, et que chez pix, c'est toujours le cas. mais voilà, chez rdc, la garantie est d'un an seulement. et maintenant, l'acheteur me dit avoir acheté cet objo a cause de cette annonce, ce qui n'est pas le cas, puisque tout s'est passé sur NP. d'ailleurs, sur le boncoin, je ne parle pas de nikon...
bon, de toute façon, je me suis planté, ce qui me conforte dans mon idée de partager d'eventuels frais. je reste persuadé que le moteur ne lâche pas comme ça d'un coup, quoique, mais je sais que l'objectif est parti en bon état. l'objet a été testé avant achat, dois je aveuglement assumer la suite? j'appellerai sigma moi même donc, puis le vendeur, et nous verrons à ce moment là
merci à tous pour votre aide
sevgin, se mettre dans la peau de chacun, c'est aussi se dire que le vendeur vend un objectif en parfait état, voit le vendeur partir avec le sourire, puis lui ramener un objectif HS, se faire rembourser, et s'en laver les mains... et le vendeur? ce n'est pas toujours le méchant de l'histoire...