Mais j en ai marre d attendre ,alors ils vont se bouger le POPOTIN .
Même sans que Nikon fasse du marketing, on attend le nouveau tous les six mois !
C’est aussi là qu’on voit que le temps où on achetait un boîtier pour les dix ans à venir est révolu.Même sans que Nikon fasse du marketing, on attend le nouveau tous les six mois !
......................................................... ou alors trop sensible au consumerisme ...
Ben moi, le D700 tel qu'il est me contenterait amplement, rien que pour le viseur 24x36. Il faudrait juste qu'il BAISSE de prix; et depuis maintenant près de quatre ans qu'il est sorti, je commence à trouver le temps long.
Non, non...Mon D80 a presque 6 ans et se porte comme un charme, c'est pas 10 ans, mais il est pas dit que je change rapidement...Je pense que si on change trop souvent, c'est peut-etre qu'on a mal jaugé son propre besoin, ou alors trop sensible au consumerisme ...
Depuis fin 2008, je suis heureux avec le D700, tant et si bien que je ne compte pas acquérir le D800 et sauter une génération, sauf si bien sûr mon D700 avait le mauvais goût de me lâcher avant.Buzzz
Parcequ'un D800 à 36 mpix et 6400 iso c'est plus un D700X...