Publicité

*

Karpediem

• Invité
appel aux possesseur de D2, D3 ou F6
« le: 24 Fév, 2010, 07:36:00 am »
C'est un histoire un peu compliquée mais pour faire simple, je n'ai plus de chargeur pour mon D2 depuis Noël et je ne pourrai pas le recuperer avant environ un mois (si j'arrive à le recuperer). Alors comme ma dernière batterie n'est plus qu'à 33%, je me demandais, si l'un d'entre vous n'habitait pas trop loin d'Auxerre / Chablis, peut-être pourrait-il me recharger mes batteries ?
Sinon, je pourrais en acheter un autre, mais un "vrai" MH-21 neuf, c'est trop cher pour moi ; alors avez vous testé les "generiques" en provenance de Hong-kong ou de Chine qu'in trouve facilement sur le net?
« Modifié: 24 Fév, 2010, 07:40:12 am par Karpediem »

Publicité

« Réponse #1 le: 24 Fév, 2010, 08:08:31 am »
salut Karpediem,

je suis sur Troyes: t'as l'occasion de passer par là ?
ou bien si tu m'envoies ta batterie, je veux bien la recharger et te la renvoyer.   ;)

si OK, contacte moi par MP
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 24 Fév, 2010, 09:38:52 am »
Tu as essayé de demander à un revendeur Nikon ? La plupart des gens bien font ça gratuitement pour les clients de passage ;)

*

Karpediem

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Fév, 2010, 12:43:20 pm »
Tu sais, à Auxerre...
J'ai demandé aux differents professionnels locaux mais aucun n'utilise ce type d'appareil. AU mieux j'ai trouvé un pro qui possede un D700 et un D300 mais sans le grip. Quant à en avoir un en vitrine... J'ai quand même assez peu de chance

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Fév, 2010, 22:59:59 pm »

Un peu loin... j'aurais pu t'en prêter un mais Un Nikoniste Np sur Auxerre, ca doit bien exister ?

( tu as un produit "made in china" vendu par tomandco 39€ + 7€ ( en France, sur Ebay), mais "Input voltage 14.5-16 v, serait-ce pour la voiture ?)

Publicité