Publicité

La fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #15 le: 24 Fév, 2010, 13:10:54 pm »
Le correcteur est dans ton navigateur.

IE : bouton Options ("clé à molette")
Firefox : Options -> avancé -> général

Les autres, je ne sais pas.

Publicité

« Réponse #16 le: 24 Fév, 2010, 17:04:59 pm »
IE8. Je n'ai rien trouvé dans Tools/Options...
Un plug-in additionnel peut-être?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #17 le: 04 Mar, 2010, 11:13:09 am »
   Pour en revenir au sujet , personnellement j'en suis revenu à confier mes chères Diapos à la poste comme au bon vieux temps de la Kodachrome : Pro Image Service 149 bd Jean Jaurès 75019 , 8 jours pour que le facteur me les ramène , il y a aussi Arka (en particulier pour ceux qui font de la Scala ) 52 rue Notre Dame des Champs 75006 , un vrai travail de pro mais c'est plus cher .
   Non , ce n'est pas ( encore ) la Fin !

« Réponse #18 le: 05 Mar, 2010, 10:22:41 am »
...Comme quoi , certes la campagne a son charme , mais la ( grande ) ville garde quelques avantages .
   On peut aussi ajouter que le temps où le zéro en dictée était éliminatoire ( au certificat d'études ) est bien loin ...A qui la faute ...?

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #19 le: 05 Mar, 2010, 14:05:28 pm »
Moi aussi, 22, mais je n'ai pas dû compter les virgules.

Moi j'ai compté 27, sans être terriblement pointilleux et sans compter les majuscules ; et je suis content de constater que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense...  ;D

Surtout que la rue d'Algérie n'est pas loin des quais de Saône, où l'on peut faire de bien belles images... lol de lol !  :lol:

*

Yann B.

• Invité
« Réponse #20 le: 05 Mar, 2010, 22:41:21 pm »
J'ai trouvé 27, sans virgules ni majuscules !
À Lyon, le labo le plus réputé était Picto ; ils réalisaient de beaux tirages de dias du temps du Cibachrome puis de l'Ilfochrome, mais je ne sais pas s'ils travaillent encore actuellement. Cela vaudrait la peine de vérifier car ils produisaient du travail impeccable... mais un peu cher.

*

KOLDO

• Invité
« Réponse #21 le: 03 Mai, 2010, 21:22:21 pm »
Un peu de tolérance, tous les habitants de France ne maîtrisent pas la langue de Molière et participent toutefois à l'édification de ce pays dans des conditions parfois bien dures.

Publicité