Publicité

*

didier lo

• Invité
La fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 23 Fév, 2010, 18:53:52 pm »
Je ne sait plus ou je peux donner mes dia !!! pour des agrendissement digne de se nom !!!!
j'ai  fait photo service !! la cata  pour agrendissement il sortent des recadrages
Le photographe du coin c'est pas mieux !!!
Je penser avoir trouver mon bonheur chez PICTO RHONE-ALPE OHHHHHHHHHHHHhhhhhh que NON
les tirages sont flou !!!
Je sait que les scanners on remplacer les agrendiseurs mais franchement comment ils peuvent vendres !!!!!
alors qui pourais me donner un nom une adresse ou le photographe tir à l'engrandisseur ?????
MERCI
AU faite les agrendissement etaient du 24X36

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Fév, 2010, 18:58:37 pm »
Passage au numerique ........................... ;D
« Modifié: 24 Fév, 2010, 17:28:32 pm par Heywood Floyd »

« Réponse #2 le: 23 Fév, 2010, 19:01:18 pm »
Bonjour,

Ca devrait, malgrès tout, pouvoir se trouver plus facilement qu'une bonne andouillette ; dans quelle région êtes-vous situé ?

Cordialement.

*

didier lo

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Fév, 2010, 19:06:20 pm »
Lyon !!!!!!!!!!!

« Réponse #4 le: 23 Fév, 2010, 19:22:27 pm »
Bonjour,

Peut-être alors pourriez-vous tenter de rentrer en contact avec :
Labo Photo Gris Souris
11, rue de l'Annonciade
69001 Lyon
Tél : 04 72 07 94 01
Web : labo-gris-souris.com

Ce n'est certes qu'un début de piste, je n'ai jamais travaillé avec eux, donc vigilence.

Cordialement.

*

Ken_Lamio

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Fév, 2010, 19:50:32 pm »
Je ne sait plus ou je peux donner mes dia !!! pour des agrendissement digne de se nom !!!!
j'ai  fait photo service !! la cata  pour agrendissement il sortent des recadrages
Le photographe du coin c'est pas mieux !!!
Je penser avoir trouver mon bonheur chez PICTO RHONE-ALPE OHHHHHHHHHHHHhhhhhh que NON
les tirages sont flou !!!
Je sait que les scanners on remplacer les agrendiseurs mais franchement comment ils peuvent vendres !!!!!
alors qui pourais me donner un nom une adresse ou le photographe tir à l'engrandisseur ?????
MERCI
AU faite les agrendissement etaient du 24X36

Sur certains sites, les filles jouent au jeu de la couleur.
Moi je joue au jeu des erreurs : 25 !

« Réponse #6 le: 23 Fév, 2010, 20:23:13 pm »
Bonjour,

Ken_lamio a écrit :
"...Moi je joue au jeu des erreurs : 25 !..."

...Merci pour votre aide très appréciable à Didier lo.

Cordialement.

« Réponse #7 le: 23 Fév, 2010, 23:25:22 pm »
Sur certains sites, les filles jouent au jeu de la couleur.
Moi je joue au jeu des erreurs : 25 !

zut je me suis arrêté à 22, j'ai dû en louper 3 quelque part :)

didier lo, essaie de regarder chez Négatif + à Paris, une boutique très pro qui pratique des tirages manuels et numériques. Une autre solution consiste à photographier tes diapos avec un objectif macro et d'imprimer sur une bonne imprimante jet d'encre.
D700 - F3
AFS 24-70 f/2.8 - AFS 70-200 f/2.8 - AFD 50 f/1.4 - AFD 85 f/1.4 - AFS 105 VR - SB800 - MB-D10 - Lensbaby Composer - Fisheye Zenitar 16 f/2.8

*

Ken_Lamio

• Invité
« Réponse #8 le: 23 Fév, 2010, 23:29:04 pm »
Si vous voulez aider une personne qui n'a même pas la courtoisie de traiter les "erreurs de frappe" que le correcteur intégré lui signale, libre à vous; ce n'est pas ma politique et je continuerai à pointer du doigt cette attitude désinvolte qui m'insupporte.
Je préconise le boycott de ces messages qui manquent de respect aux autres membres.

Quant à "didier lo" en particulier, en dehors de sa propension aux "erreurs de frappe", sa contribution à notre forum est toujours à sens unique : il demande, il demande et il redemande et ne donne pratiquement rien en retour. Donc basta !

Au fait une simple recherche dans Google "tirage diapo lyon" donne immédiatement la page de Gris Souris.
Alors si ce n'est pas du "foutage" de gueule, cela y ressemble fichtrement.

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #9 le: 24 Fév, 2010, 09:11:09 am »
Bonjour,

Ken_lamio a écrit :
"...Moi je joue au jeu des erreurs : 25 !..."

...Merci pour votre aide très appréciable à Didier lo.

Il y a quand même en matière d'illettrisme certaines limites qu'il faudrait voir à ne pas dépasser quand on prétend s'adresser aux autres par écrit !  :mad:

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #11 le: 24 Fév, 2010, 09:52:12 am »
Tu as raison dans le principe JC, mais il me semble que nous sommes plusieurs ici à penser que pratiquer correctement sa propre langue à l'écrit est une marque de respect envers ceux à qui l'on s'adresse, et qu'à l'occasion, cela doit être rappelé, sinon on finira (sur ce forum comme sur d'autres, hélas !) par tolérer tout et n'importe quoi... pourvu que ce soit "dans le sujet" !  ;) :D

En ce qui me concerne, je m'arrête là, et si tu veux supprimer ce message, fais-le, l'essentiel étant que tu l'aies lu.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #12 le: 24 Fév, 2010, 10:23:58 am »
Nous sommes pour les messages compréhensibles, oui, mais quant à en dénaturer complétement un fil de discussion, non.

*

effraie

• Invité
« Réponse #13 le: 24 Fév, 2010, 12:26:42 pm »
Si vous voulez aider une personne qui n'a même pas la courtoisie de

Bel exemple de courtoisie...

« Réponse #14 le: 24 Fév, 2010, 12:45:24 pm »
[...] que le correcteur intégré lui signale, [...]

Je n'ai pas remarqué l'existence d'un correcteur d'hortaugrafffe sur NP, mais j'apprécierais de pouvoir l'utiliser s'il existe vraiment. Quelqu'un peut-il me dire comment l'activer?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité