Publicité

Incroyable photographe avec le D3s (video et photo)
« le: 17 Fév, 2010, 21:10:25 pm »

http://www.youtube.com/watch?v=F37rsS0KUXk&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=ZNgdN48RnRY&feature=related

Pour ceux qui doutaient de l'intérêt de la vidéo sur un réflex, il n'est tout simplement pas possible de faire ce genre d'images avec une caméra video hors RED ou équivalent...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité

« Réponse #1 le: 17 Fév, 2010, 21:38:42 pm »
Superbe vidéo, qui démontre que Nikon sait faire de la vidéo.
J ose pas imaginé si RED mais l option appareil photo dans ses caméra.

Mais pourquoi le D90n a pas d autofocus  >:D.

Shaz
Nikon D4S + 50mm f1.4

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #2 le: 17 Fév, 2010, 21:46:51 pm »
ce qui m'impressionne le plus sont les photos sorties.
merci pour les liens Gugs.

« Réponse #3 le: 17 Fév, 2010, 22:57:17 pm »
merci pour les 2 liens gugs ;)

Vraiment splendide  :)
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

BSK

• Invité
« Réponse #4 le: 17 Fév, 2010, 23:19:06 pm »
Superbe les photos, la video est aussi très bien même si j'ai trouvé que parfois les tons clairs était brûlés. Il faut souligner qu'il s'agit clairement des vidéos de promotion par Nikon. J'ai sourtout aimé les photos.

Le photographe Simon Carter n'a vraiment pas peu du vide. Impréssionnant tout le travail qu'il met oeuvre pour capturer ses images, sans parlé de leur beauté.

Sinon, petite remarque, ce n'est toujours pas de la Full HD. Le directeur RD de Nikon a déclaré RP que Nikon est toujours entrant de travailler sur la créatioin d'un système Full HD. Alors que Canon a déjà la Full HD sur le 5D Mark II et le 7D.

*

j-devil

• Invité
« Réponse #5 le: 18 Fév, 2010, 01:19:07 am »
Il a pas froid aux yeux dit donc.

Merci pour ces deux liens.

D90 vidéo
D300s /D3s vidéo avec af
Allez canon est en hd faut se bouger ^^"

Après bien entendu c'est surtout les photos qui en sortent qui intéresse le plus n'oublions pas l'objectif (sans jeux de mots :p)de départ qui est de prendre des photos.

Le gars il change ses objo à une main à je sais pas combien de mètre du sol, ça se vois qu'il paye pas sont matos :S

*

lebelge

• Invité
« Réponse #6 le: 18 Fév, 2010, 18:51:50 pm »
merci de nous avoir fait partager ces liens vraiement magnifique comme le lieu ou ils ont fait le tournage

j'espère qu'ils vont nous modifier le firmware du D90 est ajouté l'AF

« Réponse #7 le: 19 Fév, 2010, 10:46:35 am »
Bonjour à tous,

Si on peux donc dire que cela n est "qu une histoire" de firmware pour le D90, alors pourquoi cela n a pas était fait à la sortie du boitier ?
 C est vrai que c est rageant, même si la vocation première d un appareil photo est de faire des photos.   ;D

Shaz

Nikon D4S + 50mm f1.4

*

si.348@hotmail.fr

• Invité
« Réponse #8 le: 24 Avr, 2010, 10:56:11 am »
Bonjour,

Les vidéos réalisées avec un D3s peuvent être magnifique notamment avec la haute sensibilité.

Cependant quelqu'un sait'il configurer l'appareil pour ne pas avoir de saut de l'exposition par palier ?
Donc avoir une exposition bloquée ?

J'ai essayé la touche AE-L / AF-L => pas de changement, idem pour le mode "M", blocage de la balance des blancs, et memo expo dans le menu ... (bien sur j'ai essayé de tout combiner).

Sur le D90 il fallait aller sur la fonction f4, mais je ne retrouve pas la même chose sur le D3s.

En vous remercient par avance

*

Gome

• Invité
« Réponse #9 le: 24 Avr, 2010, 11:26:26 am »
le mode video du D3S et du D300s est-il le meme?

Je suis professionnel de la video (film d'entreprise) et le reste bouche bée devant cette vidéo.

C'est fluide et ca c'est impressionnant, le problème que j'avais pu constater sur le D90 etait principalement lors des mouvements.
Mais la avec cette qualité et cette fluidité, ma sony Z1 commence à trembler!!

*

Gome

• Invité
« Réponse #10 le: 24 Avr, 2010, 11:52:08 am »
Apres avoir vu diverses video sur Vimeo le D300S est loin, tres loin d'etre aussi fluide... dommage

*

Hors ligne Sini

« Réponse #11 le: 24 Avr, 2010, 12:02:22 pm »
il est clair qu'on peut s'adonner à de nouvelles activités avec ce genre de boîtier.

J'ai pu voir un petit film qu'une personne a fait avec un Coolpix P100 dans des concerts déjantés, scènes sombres, fumée, lumières colorées etc... il a montré le même type de scènes faites avec son gros caméscope Canon XHD1s ou truc du genre, sur son netbook je n'ai pas la différence qui justifierai le prix du Canon :D
tl;dr

*

si.348@hotmail.fr

• Invité
« Réponse #12 le: 24 Avr, 2010, 12:52:11 pm »
Quelqu'un connait il le moyen de bloquer l'exposition sur un D3s pour éviter les sauts d'expositions ?
Merci d'avance

*

NickRaven

• Invité
« Réponse #13 le: 24 Avr, 2010, 13:13:59 pm »
oui...bon...plaisant...beaucoup de montage.... bref pas de quoi casser trois pattes à un canard (avis personnel).

Loin de moi l'idée de dénigrer le travail de cette personne qui maîtrise de toute évidence son sujet et qui n'a sans aucun doute rien à apprendre d'un gars comme moi, mais je suis en partie d'accord avec toi Drake  ;)

Cela n'en reste pas moins très intéressant à découvrir, merci!

*

Hors ligne Sini

« Réponse #14 le: 24 Avr, 2010, 13:20:54 pm »
Quelqu'un connait il le moyen de bloquer l'exposition sur un D3s pour éviter les sauts d'expositions ?
Merci d'avance

le mode M dans ce cas... ou choisir de faire différents plans
tl;dr

Publicité