- Sur mon D300s (capteur 12 Mp) : CF de 16 Go + SD de 16 Go; boitier sur RAW 14bit sans compression + JPEG fine ("la ceinture et les bretelles") = Plus de 1000 prises de vues! soit 27 films 24x36- Stokage des photos: Disque Dur d'1 tera octet = 50 000 fichiers photo de 20 Mo. Chez moi, les planches panodia plus les paniers Carousel prêt à la projection prennent une armoire de 2m de large et 2,5m de hauteur.
...J'aime beaucoup la souplesse de la prise de vue en numérique, mais elle oblige un système de sauvegarde au point !J'ai l'intention d'installer dans mon grenier une sauvegarde de type NAS avec accès Wi-Fi !Caille
Voilà, je possède un argentique F75 et 2 objectifs : 1 AF Nikkor 28-80 et 1 70-300. le tout en très bon état et très peu servi.J'ai également un compact coolpix S2.Je voudrais vendre l'argentique et les objectifs(car je crois qu'ils ne fonctionnent pas avec des appareils numériques), mais aucune idée du prix à proposer à la vente.pourriez vous m'aider?
Me reste à choisir des peloches pour "revenir aux sources" et prendre du plaisir autrement avec la photo
Bonjour à tous,Je me lance également dans l'argentique (depuis hier en fait De mon côté, j'ai acheté un FM + 50f2 + 28f2,8.Me reste à choisir des peloches pour "revenir aux sources" et prendre du plaisir autrement avec la photoL'argentique est pour moi une autre approche mais surtout et avant tout un plaisir!
Le "Prout prout ma chère" c'est chez Leica.