Toujours aussi "fou", j'ai fait une série de photo très famille (ma fille en balade dans un jardin botanique) et tout comme kawasakix* la frustration est grande en "post" usage de mon F6... pas de résultats avant développement, arg !!!
Par contre au niveau usage, le F6 est bien loin devant mon D70. Ce viseur a même bluffé ma copine !!! C'est un peu la différence entre regarder la TV 36cm et passer à 72cm après. Tant qu'on n'y a pas gouté on ne se doute pas de la différence mais après difficile de retourner en arrière !!!
D'ailleurs je me suis surpris à finir la matinée avec mon F6, mon Sigma 105/2.8 EX et faire de la macro... en n&b !!! Et une guèpe est, je crois, figée sur la peloche; j'ai hâte de voir le résultat !!!
Quand je vous dis que je suis "fou"

* kawasakix : En plus de la photo, nous avons un deuxième point commun, la moto ! Même si je viens de mettre épave (arg) ma zx10R 2006, verte bien sûr, ce qui m'a rapproché de la photo le temps de retrouver la moto en 2008 (je dois récupérer d'une fracture du radius avec déplacement, ca fait une jolie photo d'ailleurs

).