Publicité

*

anadroow

• Invité
Quel pile pour nikon D90
« le: 06 Fév, 2010, 15:39:59 pm »
Bonjour ! je suis nouveau ici et je ne sais trop comment ca fonctionne mais  bon.. je ne savais pas trop comment poster ma question.

Je viens de m'acheter un Nikon D90, pour bien faire, sur ebay j'ai acheter une pile de rechange au cas ou je devrais avoir besoin de plus. Le problème est que même après avoir été charger toute une nuit, cette pile indique VIDE une fois mise dans l'appareil...

Pour vous aider à trouver mon problème ou au moins.. avoir une piste sur le problème, j'ai pris une photo de ma vrais pile, celle acheter et du chargeur.
Si l'image n'est pas visible ici-bas, voici un autre lien pour la voir. : http://i97.photobucket.com/albums/l228/Anadroow/batery.gif

Merci à vous et... désoler de poster à une mauvaise endroit... :S

Pour me joindre directement, vous pouvez m'envoyer un mail à Anadroow@gmail.com

Publicité

*

Garik

• Invité
Quel pile pour nikon D90
« Réponse #1 le: 06 Fév, 2010, 19:09:16 pm »
ça c'est ce qui risque d'arriver quand on achète des batteries aux origines plus ou moins douteuses... Et encore ne te plein pas, elle n'a pas explosé dans le boitier...
Désolé mais je pense que tu t'es fais avoir  =( 

Quel pile pour nikon D90
« Réponse #2 le: 06 Fév, 2010, 21:55:46 pm »
La pile que tu as achetée est une lithium polymère, et après une rapide recherche sur Google, il semble que ces batteries nécessitent un chargeur spécifique et donc différent du Nikon adapté au lithium ion du pack d'origine.

Quel pile pour nikon D90
« Réponse #3 le: 07 Fév, 2010, 13:55:03 pm »
j avais jamais   vu ça
michel
collectionneur environ 600 appareils  dont une cinquantaine de nikons

Publicité