Publicité

*

JohnBeara

• Invité
D700 flash integrer (probleme lampe+mise au point)
« le: 05 Fév, 2010, 06:12:01 am »
Bonjour bonjour, mon premier message :)) , je n'ai pas vu de section présentation des membres ?!
alors voilà... en quelques mot... petit belge expatrier à Bangkok , je suis photographe pour des magazines en ligne et papier, telle que Bangkok Post & autre.

J'ai changer mon 5D... pour le Nikon D700  :D , j'ai un petit souci avec le flash intégrer ... est il normal que la lampe ne s'enclenche pas en même que que la mise au point (ça sera logique lol ...) ?? dans 50% des cas (je fais des photos en club) la mise au point est rater et la lampe s'allume et flash :/
je suis sur qu'il y a quelque chose qui cloche ^^

merci de vôtre soutien!

Publicité

« Réponse #1 le: 05 Fév, 2010, 07:12:50 am »
Bonjour JohnBeara,

Je ne connais pas le D700, j ai un D90. Si tu parles de l illuminateur AF alors si je me souviens bien sur le D90 il ne fonctionne que si je suis en mode AF-S. C est ce que j ai cru lire sur la doc. Tu peux essayer de voir de ce côté là.
 Si j ai dit une bêtise, je m en excuse...... :lol:

Shaz

Nikon D4S + 50mm f1.4

*

JohnBeara

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Fév, 2010, 07:33:09 am »
Bonjour JohnBeara,

Je ne connais pas le D700, j ai un D90. Si tu parles de l illuminateur AF alors si je me souviens bien sur le D90 il ne fonctionne que si je suis en mode AF-S. C est ce que j ai cru lire sur la doc. Tu peux essayer de voir de ce côté là.
 Si j ai dit une bêtise, je m en excuse...... :lol:

Shaz

c'est la lampe de pilote en terme exacte, c'est fustrant dans la logique des choses elle devrait s'enclencher pendant la mise au point... en tout mode , j'utilise le mode M , cette foutue lampe doit aider à faire la mise à point ^^
« Modifié: 05 Fév, 2010, 08:07:10 am par JohnBeara »

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #3 le: 05 Fév, 2010, 08:54:22 am »