Publicité

Pro ou Lite...
« le: 30 Jan, 2010, 17:20:45 pm »
Plop !

Quelles sont les différences entre les versions Pro et Lite chez Bibble svp ?

Merci.

Publicité

Pro ou Lite...
« Réponse #1 le: 05 Fév, 2010, 10:33:52 am »
Pour l'instant, il n'y en a pas puisque la version Lite de Bibble 5 n'est pas encore disponible.

Dans la v4, il y avait un certain nombre de différence, notamment la gestion multi-processeur, multi environnement (possibilité de l'utiliser sur Windows, Linux et Mac OS), possibilité d'utiliser Noise Ninja avancée avec une licence, prise de vue connectée et deux trois autres trucs...

*

gavenin

• Invité
Pro ou Lite...
« Réponse #2 le: 08 Fév, 2010, 10:25:50 am »
Noise ninja et les capacités de catalogage certainement :hue:

Pro ou Lite...
« Réponse #3 le: 08 Fév, 2010, 11:00:56 am »
Noise ninja et les capacités de catalogage certainement :hue:

La version lite n'est pas encore officiellement sortie. Donc difficile de savoir ce qu'il y aura comme limitations. Il semble que le catalogage ne sera pas présent et si c'est comme la version 4 un NoiseNinja simple sans possibilité de passer à la version complète, des files de sorties simplifiées et une licence pour un seul poste et système d'exploitation.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Pro ou Lite...
« Réponse #4 le: 08 Fév, 2010, 12:02:28 pm »
Si j'avais un avis à donner, je ne ferais pas de version Lite payante, je trouve frustrant de devoir payer pour qq chose qui n'est pas full opérationnel alors que la version Pro est vraiment très bien et très riche.

Je verrais bien une version Lite free qui donne un aperçu d'une version Pro payante. D'autant plus que le tarif de la Pro n'est pas excessif par rapport aux concurrents, alors quel intérêt de facturer la Lite ?

Pro ou Lite...
« Réponse #5 le: 09 Fév, 2010, 16:55:07 pm »
Je verrais bien une version Lite free qui donne un aperçu d'une version Pro payante.

D' autant que l' offre d' essai limitée à 15 jours est vraiment "short" je trouve.
(60 jours comme NX2 seraient quand même plus sympa, si on a que le week-end pour ses loisirs, 14 jours c' est en fait... 2 jours).

Merci pour vos réponses.

*

elcliclac

• Invité
Pro ou Lite...
« Réponse #6 le: 18 Juin, 2010, 11:42:12 am »
BibbleLite est mon dérawtisseur préféré , avec un débruiteur très efficace , ceci dit
Une version Lite de Bibble 5 exite-t-elle ?
BibbleLite version 4.10.1 prend t-elle en compte le nikon d700 ? Si ce n'est pas le cas, je vais me retrouver plutôt embêté ....
A l'attention de ceux qui ne juge pas utile la version LITE payante, je signale qu'elle est quand même moins cher que la version pro
J'espère un jour pouvoir mettre à jour ma version vers la n°5  :cool:

Pro ou Lite...
« Réponse #7 le: 18 Juin, 2010, 11:57:22 am »
BibbleLite est mon dérawtisseur préféré , avec un débruiteur très efficace , ceci dit
Une version Lite de Bibble 5 exite-t-elle ?
BibbleLite version 4.10.1 prend t-elle en compte le nikon d700 ? Si ce n'est pas le cas, je vais me retrouver plutôt embêté ....
A l'attention de ceux qui ne juge pas utile la version LITE payante, je signale qu'elle est quand même moins cher que la version pro
J'espère un jour pouvoir mettre à jour ma version vers la n°5  :cool:

Oui elle est sortie depuis pas longtemps et en téléchargement.

Pro ou Lite...
« Réponse #8 le: 18 Juin, 2010, 12:25:12 pm »
D' autant que l' offre d' essai limitée à 15 jours est vraiment "short" je trouve.
(60 jours comme NX2 seraient quand même plus sympa, si on a que le week-end pour ses loisirs, 14 jours c' est en fait... 2 jours).
En fait si on demande a bibblelab une nouvelle version d'essai on l'obtient sans difficultés (je l'ai fait)
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

Pro ou Lite...
« Réponse #9 le: 18 Juin, 2010, 13:24:32 pm »
En dehors de l'aspect "sous" .......  Bibble lite ??
Si vous ne souhaitez pas utiliser Bibble comme catalogueur, pourquoi pas ??
Mais pas d'intégration de la licence Noise ninja, a mon avis dommage
3 calques au lieu de 10 c'est juste mais ça peu le faire (c'est toujours mieux que les autres)

Deux mots sur l'impression, elle est très "moche" mais très efficace et en utilisant le soft-proofing et l'impression (avec profil) en tâche de fond ..... très très efficace et inexistant en version lite.

Enfin utilisation en mono plateforme .... dommage aussi

Donc si vous le pouvez .... version pro  ;D
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

elcliclac

• Invité
Pro ou Lite...
« Réponse #10 le: 18 Juin, 2010, 18:25:50 pm »
Ok, merci beaucoup
Je ne savais pas qu'il y avait autant de différence entre  Lite et Pro, je vais réfléchir à la question, bien que jusqu'ici la version Lite était suffisante ... j'ajoute, j'ai essayé NX2, premièrement la bécane rame rame ... puis le réducteur de bruit est zéro à coté de celui de  BibbleLite
Merci

Pro ou Lite...
« Réponse #11 le: 18 Juin, 2010, 18:33:42 pm »
Ok, merci beaucoup
Je ne savais pas qu'il y avait autant de différence entre  Lite et Pro, je vais réfléchir à la question, bien que jusqu'ici la version Lite était suffisante ... j'ajoute, j'ai essayé NX2, premièrement la bécane rame rame ... puis le réducteur de bruit est zéro à coté de celui de  BibbleLite
Merci

Et la version 5 est encore plus véloce même avec un vieux PC ou vieux Mac ;)

*

elcliclac

• Invité
Pro ou Lite...
« Réponse #12 le: 18 Juin, 2010, 21:37:25 pm »
Ok, merci bien
J'ai téléchargé la version 5, essayé BibbleLite 5 ! Magnifique, seulement lorsque je voulais l'enrégistrer le code ne fonctionne pas ... alors, je crois avoir compris, je suis retourné sur le site j'ai fait quelque part une demande de mise à jour et je pense que ce sera bon d'ici quelques jours ... Il y a un grand relooking comparé à la version 4 ... et je crois bien que c'est encore plus simple qu'avant ... Merci

*

elcliclac

• Invité
Pro ou Lite...
« Réponse #13 le: 20 Juin, 2010, 10:16:40 am »
Voilà, la mise à jour de BibbleLite 4 vers BibbleLite 5 c'est bien effectuée
L'interface à légèrement changée, donc, il me faudra un peu de temps pour une prise en main ...
Mais, dore et déjà, je constate une exécution ultra rapide, c'est un plaisir de travailler avec ce soft encore faut-il quand même apprendre à maitriser tous les règlages possibles ... j'ai trouvé dans les couleurs un changement important par rapport à la version 4, mais je ne maitrise pas encore tous les facteurs ...
Je ne peux qu'encourager les utilisateurs de nx2 de faire l'essai de Bibble 5 , ils en seront sans doute étonné ... voire surpris .... bonne chance

Pro ou Lite...
« Réponse #14 le: 20 Juin, 2010, 11:06:30 am »
Voilà, la mise à jour de BibbleLite 4 vers BibbleLite 5 c'est bien effectuée
L'interface à légèrement changée, donc, il me faudra un peu de temps pour une prise en main ...
Mais, dore et déjà, je constate une exécution ultra rapide, c'est un plaisir de travailler avec ce soft encore faut-il quand même apprendre à maitriser tous les règlages possibles ... j'ai trouvé dans les couleurs un changement important par rapport à la version 4, mais je ne maitrise pas encore tous les facteurs ...
Je ne peux qu'encourager les utilisateurs de nx2 de faire l'essai de Bibble 5 , ils en seront sans doute étonné ... voire surpris .... bonne chance

Je te conseille aussi d'ajouter des plugins qui sont souvent gratuit et vraiment efficaces et pratiques  pour compléter Bibble5 ;)

Publicité