Publicité

*

Garik

• Invité
Achat diffuseur parapluie ebay
« le: 27 Jan, 2010, 20:34:21 pm »
Bonsoir,
J'ai besoin de racheter un certain nombre de parapluie blanc et je me demandais si ça valais le coup de prendre ce genre d'article sur ebay. Les prix y sont quand même très intéressant mais quid de la qualité ?
Avez vous des expériences sur ce produits :
http://cgi.ebay.fr/PARAPLUIE-REFLECTEUR-BLANC-DE-STUDIO-PHOTO-110-cm-NEUF_W0QQitemZ120522801997QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage?hash=item1c0fb8034d

Merci

Publicité

« Réponse #1 le: 27 Jan, 2010, 20:40:05 pm »
Interessant... j'ai payer le miens moins de 10 euro en solde chez le photographe a 500 mètre de chez moi (premier fois que j'y passe en 4 ans).

*

Garik

• Invité
« Réponse #2 le: 27 Jan, 2010, 20:50:34 pm »
ben tu as doublement de la chance :
1 - tu as un photographe en bas de chez toi  ;)
2 - en supérieur à 100cm je trouve rien à moins de 30€ en VPC... Les BIG sont aux alentours des 45€, les ELINCHROM montent à presque 90€ ^^...

Remarque si ton photographe en a encore à ce prix là en 105 ou 110 cm je te fais un virement et tu m'en prends 4  ;D ;D
« Modifié: 27 Jan, 2010, 20:54:09 pm par Garik »

« Réponse #3 le: 27 Jan, 2010, 21:01:50 pm »
En même temps c'est un parapluie que je compte utiliser en extérieur, mais si tu cherche un parapluie résistant et qui ne se décolorera pas au bout de quelque moi mettre le prix peux franchement valoir la peine !!

*

Garik

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Jan, 2010, 21:08:18 pm »
oui c'est un peut l'idée, bon je ne cherche pas non plus du matos pro, je ne suis qu'un humble amateur qui a la chance de pouvoir s'installer un petit studio dans un coin.
Donc mettre 50 à 90€ dans un parapluie ça fait trop et je me demande à quel point ceux qu'on trouve sur la bay à -60% peuvent faire l'affaire ???

*

stefbed

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Jan, 2010, 00:06:50 am »
J'en ai acheté plusieurs sur ce site (avec des pieds) pour une utilisation extérieure et franchement je ne suis pas déçu. Ils ont l'air de tenir le choc et à ce prix je n'ai pas peur de les abimer. Par contre les pieds je doute fort qu'ils vont tenir le choc.

*

Garik

• Invité
« Réponse #6 le: 06 Fév, 2010, 19:02:54 pm »
Je reviens donner mon appréciation sur le matériel de Optimum studio sur ebay. Après avoir reçu le matériel soit :
3 pieds d'éclairage
2 parapluies blanc
1 parapluie argent

donc délais très bon et surtout matériel de bonne qualité (pas extraordinaire mais bonne) en fait c'est exactement le même que celui qu'on trouve sur Miss numérique sous la marque BIG. Je suis donc ravi car 60 à 70% moins cher...

Ces pieds sont très bien pour monter des flashs cobra et des parapluies de 110cm.

Publicité