Bonjour,
Équiper un studio dépend bien entendu des moyens financiers dont on dispose… Elinchrom a une bonne réputation, mais il ne faut pas oublier Broncolor (très cher), Balcar ou Godard.
Pour ce qui est de la puissance, plus un flash est puissant, plus il donne de lumière et, s'il est toujours possible de diminuer cette puissance, il est très difficile de l'augmenter…
Les flashs compacts avec générateur intégré sont beaucoup moins chers, mais moins performants en terme de puissance et moins modulables : c'est un générateur par tête de flash. Toutefois, ils peuvent convenir à un studio de petites dimensions, et il faut alors choisir les plus puissants (en général 400 ou 600 joules — ou Watt/seconde)
Par exemple, si tu choisis la formule d'un flash avec un générateur séparé (sur lequel tu peux monter au moins trois têtes), il est bon que celui-ci donne une puissance d'au moins 1 200 joules.
Deux flashs pour un studio me semblent peu, et j'en prendrais plutôt trois (ou davantage) : un en tant que boîte à lumière dirigée vers le bas, et deux latéraux, ou un latéral et un éclairant le fond.
Tout dépend bien évidemment de ce qu'on veut faire et des dimensions du studio. Je n'aborde pas les questions de prix (que je ne connais plus d'ailleurs, ayant depuis très longtemps cessé de jouer en studio) !

Maintenant, des photographes travaillant actuellement en studio te répondront sans doute mieux que moi…