Publicité

conseille sur d 70
« Réponse #15 le: 24 Jan, 2010, 21:58:57 pm »
Bonsoir,

Premièrement essayer un "reset" (bouton en profondeur sous le boîtier) afin de mettre à "0" les réglages

Ensuite désactiver dans le menu ce qui est teinte, correction des tons, accentuation.

Essayer une prise de vue en mode P et non Auto.

Comparer le résultat: en effet comme dit pus haut, le D70 sous expose d'origine et est correct avec la mise à jour du firmware, il y a donc peut-être un réglage qui décale le tout.

Cordialement

Jarjar

En effet, commence par là et eventuellement consulte le manuel de l'utlisateur ...
X & H ...

Publicité

conseille sur d 70
« Réponse #16 le: 24 Jan, 2010, 22:02:22 pm »
C'est peut être idiot de ma part, mais il ne pourrait pas y avoir une courbe de chargée qui donnerait cette sur ex ???

conseille sur d 70
« Réponse #17 le: 24 Jan, 2010, 22:17:49 pm »
merci a tous pour le temps et la generosité pour l aide
je viens de toucher a l a balance des blancs et ça ne surexpose plus je verais demain au soleil
merci a vous tous

conseille sur d 70
« Réponse #18 le: 24 Jan, 2010, 22:18:52 pm »
C'est peut être idiot de ma part, mais il ne pourrait pas y avoir une courbe de chargée qui donnerait cette sur ex ???

Non ! Pas con du tout, c'est à prendre en compte.
X & H ...

conseille sur d 70
« Réponse #19 le: 24 Jan, 2010, 22:20:15 pm »
merci a tous pour le temps et la generosité pour l aide
je viens de toucher a l a balance des blancs et ça ne surexpose plus je verais demain au soleil
merci a vous tous

Au soleil !
Ou habites tu ?
X & H ...

conseille sur d 70
« Réponse #20 le: 24 Jan, 2010, 22:26:08 pm »
BOB  je dis au soleil parce que dans ma tete il fait toujours beau
j habite a courçon a coté de l ile de re  la rochelle il est vrai que nous avons un micro climat et qu il y pleut moins que dans le sud

conseille sur d 70
« Réponse #21 le: 24 Jan, 2010, 22:43:38 pm »
Ah bah oui "17" j'aurais du y penser ...
X & H ...

Publicité