On croit rêver non ?
Tu as un cas de garantie évident, tu es sous garantie et le vendeur "te conseille de ne pas envoyer le matériel au SAV parce que ces mauvais de chez Nikon ils vont te le garder longtemps" ...
Traduction : le vendeur n'a pas envie de gérer le retour au SAV (il paye les frais d'envoi), ne veut pas prendre le risque de payer la réparation (extension de garantie = c'est lui qui paye, faut le savoir), te fais patienter jusqu'à ce que ce soit hors garantie pour pas être em... et te fera casquer la réparation ensuite. Et tu dis "ok, je suis d'accord pour me faire avoir".
Un vendeur à recommander vivement ! De plus maintenant qu'il a bricolé le boîtier c'est plus de la garantie (forcément) donc ça se complique, le SAV dira "le client a bricolé", le vendeur te dira "le SAV veut pas prendre en garantie" et toi ? tu payes ...
Et tu ne dis rien parce qu'il a "60 balais" ? Et après on s'étonne que les vendeurs en profitent ...
Le SAV quand c'est géré par un bon vendeur c'est une semaine, départ paris, c'est jamais un mois ou 6 mois, mais vu que celui-là est dans la catégorie ultra-mauvais, en effet, tu vas attendre ...
rien d'autre à dire