Publicité

*

delatuca

• Invité
logiciel pour lire le forum hors connexion?
« le: 14 Jan, 2010, 08:27:58 am »
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel qui permet de copier l'ensemble d'un site, genre ce forum ;) et de pouvoir lire tranquillement les fils de discussions hors connexion !!

Je pose cette question car à mon domicile je n'ai pas internet mais uniquement ici au boulot  mais possibilité de faire cela via mon portable !?

Merci

Publicité

*

guibo

• Invité
« Réponse #1 le: 14 Jan, 2010, 09:24:02 am »
Il n'est pas possible de tout avoir.
Tout est stocké dans une base de donnée.
A moins d'ouvrir toutes les pages d'un topic du forum et les archiver (c'est possible)
tu ne pourras pas.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 14 Jan, 2010, 10:03:39 am »
Effectivement pas d'accès hors connexion. Il existe des logiciels qui permettent d'aspirer un site, ce qui revient à stocker toutes les pages sur son ordi, si t'as du temps et de la place ...
De plus leur usage est fortement déconseillé car ils chargent les serveurs au risque de les planter et leurs utilisateurs, vite repérés, sont virés d'office ;)

*

guibo

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Jan, 2010, 10:05:18 am »
Effectivement pas d'accès hors connexion. Il existe des logiciels qui permettent d'aspirer un site, ce qui revient à stocker toutes les pages sur son ordi, si t'as du temps et de la place ...
De plus leur usage est fortement déconseillé car ils chargent les serveurs au risque de les planter et leurs utilisateurs, vite repérés, sont virés d'office ;)

ils sont violents chez NP :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #4 le: 14 Jan, 2010, 10:51:28 am »
Pas que nous :)

C'est assimilé à une attaque serveur la plupart du temps alors forcément, le méchant admin qui a pris soin de protéger sa machine, il montre les dents :D

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #5 le: 14 Jan, 2010, 11:19:34 am »
C'est assimilé à une attaque serveur la plupart du temps alors forcément, le méchant admin qui a pris soin de protéger sa machine, il montre les dents :D

Et Jean-LOUP qui montre les dents, je vous dis pas  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #6 le: 14 Jan, 2010, 14:51:20 pm »
Si les programmes existent, ça demande un bon "paramétrage", sinon ils risquent de suivre tous les liens publicitaires :=)

« Réponse #7 le: 18 Jan, 2010, 22:04:58 pm »
Pas que nous :)

C'est bizarre, tu n'as pas encore viré Google et pourtant, il ne cesse d'aspirer ton site pour l'indexer ...
mais il le fait intelligemment  :)
L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry)

Publicité