Bonjour A Tous,
Après avoir discuté avec un responsable de la marque, il aurait été décidé (je mets le conditionnel car pour moi une info doit etre confirmée par une autre source) que le NIKON PRO TOUR n'aurait pas lieu cette année et ce, par défections des partenaires.
Cependant, pour ceux qui ont la chance d'être pro comme moi, vous avez "Les Rencontre Nikon Pro" qui auront lieu le 22 Mars à Paris
cette journée
Objectif- Conférences et ateliers pratiques
- Prêt de matériel professionnel Nikon
- Echanges avec l’équipe Nikon Professional Services
ProfilEvènement réservé exclusivement aux photographes professionnels inscrits.

et là, je suis désolé mais le contrôle sera très strict
Déroulé de la formationDurée : lundi 22 mars de 9h00 à 18h00
Tarif : Entrée gratuite
LE PROGRAMME 9h00 : Accueil des participants
Plan d'accès
ATELIER METIERo Ateliers Nikon:
9h30 à 17h30 : Essai gratuit de matériel photo (D700 - D300S – D3S – D3X ainsi que toute la gamme d’objectifs professionnels)
o Ateliers Vidéo:
9h30 à 15h00: Atelier permanent-Création d’un reportage Photo/Vidéo -
Réalisation: Valérie DAYAN – Lapins Bleus formation
CONFERENCES METIER ANIMEES par Didier de Fays - photographie.como Conférence 1:
9h30 – 10h30 : Être pro aujourd'hui - Pensez multi-support dès la prise de vue - Rendez vos archives vivantes - Passer du papier à l’écran, une évidence professionnelle.
o Conférence 2 :
11h00-11h30 : Témoignage de la photographe Elisabeth SCHNEIDER, décryptage d’une POM, petite oeuvre multimédia
o Conférence 3:
13h00-14h00 : Osez la Vidéo, les enjeux - Constituer un pôle créatif - Les débouchés commerciaux.
o Conférence 4:
14h30-15h00 : Témoignage du photographe Guillaume HERBAUT, pourquoi le Web-documentaire ?
o Conférence 5:
15h30 – 17h : Montage et intégration d’un reportage photo et vidéo à partir de prises de vues réalisées sur la journée
Animé par l’organisme de formation, Réalisation: Valérie DAYAN, les Lapins Bleus.