bonjour à tous
514) 274-6577
Lozeau | 6229, rue St-Hubert | Montréal (Québec) H2S 2L9 ...... voici le numéro et l'adresse du magasin à Montréal , bien sur ne pas oublier le 001 devant .C'est le plus grand magasin photos et pro de la ville ...attention ce n'est pas comme B et H de New-york .......... mais eux change l'optique dans les 14 jours politique du magasin après ce délai il redonne l'optique à Nikon ...toutes mes réponses venaient de ce magasin très sérieux (réponse du commercial de nikon pour ce magasin).....je vais au Canada en février et je voulais acheter cette optique je crois que je vais attendre car je ne veux pas refaire l'expérience de mon 17/55 2,8 ......personne ne voulais reconnaitre les problèmes que j'avais, et même les propriétaires du magasin avaient les mêmes soucis.Les photos étaient seulement exploitables en position 50 mm...avant et après c'était horrible .....fin de l'histoire je l'ai revendue et acheté le 14/24 2,8 et j'ai perdu 800 euros.....................Dans ce magasin je croise souvent des français qui viennent spécialement pour acheter du matos...