Publicité

*

pilef

• Invité
message erreur D60
« le: 02 Jan, 2010, 20:26:36 pm »
j'ai un D60 dont je suis très content! un message d'erreur s'affiche depuis hier: "erreur appuyez à nouveau sur le déclencheur" plus moyen de prendre de photo le manuel propose de contacter un technicien SAV, je ne trouve pas de mail valide et j'habite en nouvelle calédonie, pas envie de renvoyer mon appareil en france pour le récupérer ds 6 mois! ququ'un a t'il déjà eu à résoudre ce problème???merci...les dauphins attendent!!!

Publicité

*

Hors ligne Pierre

message erreur D60
« Réponse #1 le: 02 Jan, 2010, 20:28:09 pm »
faudrait nous donner exactement le message d'erreur... as-tu consulter la notice de ton D60 à la fin de celle-ci tu as la liste des messages d'erreur et comment y remédier...
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

pilef

• Invité
message erreur D60
« Réponse #2 le: 02 Jan, 2010, 21:29:03 pm »
oui j'ai consulté la notice qui dit essayez d'appuyer à nouveau sur le déclencheur, si le problème persiste consultez un technicien... le message est celui que j'ai indiqué: "ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur" je précise que j'ai accès au menu et que l'appareil  m'a demandé avant ce message de remettre à jour date et heure qui s'étaient bizarrement déréglés...prob de réinitialisation? merci du coup de main!

*

Hors ligne Sini

message erreur D60
« Réponse #3 le: 04 Jan, 2010, 13:22:30 pm »
Bonjour,

Je suppose que vous avez réinitialisé le boîtier? (menu ou pile)

Si l'appareil fonctionne encore dans les autres modes, essayer de reflasher le firmware...

Bonne chance quand même!
tl;dr

Publicité