Publicité

*

delatuca

• Invité
SAV Sigma
« le: 02 Jan, 2010, 07:32:47 am »
Bonjour à tous et bonne année par la même occasion :)

J'ai un souci sur mon obj sigma qui a 6 mois c'est un 70 -200 F2.8 II APO EX DG Macro
L'AF est très très lent depuis hier voi parfois ne fonctionne pas du tout !
Pouvez vous m'indiquer le procédé pour utiliser le SAV de sigma  ::)

Merci par avance

Serge

Publicité

*

girafon

• Invité
SAV Sigma
« Réponse #1 le: 02 Jan, 2010, 08:15:23 am »
tu n'a pas eu de carte de garantie avec ton objectif? Normalement la procédure est détaillée dessus.

sinon, sur leur site, tu peux les contacter et leur demander. www.sigma-photo.fr

*

delatuca

• Invité
SAV Sigma
« Réponse #2 le: 02 Jan, 2010, 08:55:08 am »
tu n'a pas eu de carte de garantie avec ton objectif? Normalement la procédure est détaillée dessus.

sinon, sur leur site, tu peux les contacter et leur demander. www.sigma-photo.fr

Bonjour, ben oui j'ai la carte mais il n' y a pas d'adresse pour le SAV  :(

Merci quand même je leur ai envoyé un mail

Comme je l'ai acheté sur Pixmania peut être utilisé leur SAV ?

Mais j'ai lu quelque part que pour les objectifs DG c'est un peu plus compliqué car objectifs pro !?

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

SAV Sigma
« Réponse #3 le: 02 Jan, 2010, 09:49:25 am »
pour Sigma, il faut passer par ton revendeur ou un autre ( probabilité de frais de dossier ).
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

delatuca

• Invité
SAV Sigma
« Réponse #4 le: 02 Jan, 2010, 10:05:11 am »
pour Sigma, il faut passer par ton revendeur ou un autre ( probabilité de frais de dossier ).
Merci pour ta réponse, j'ai donc rempli le formulaire de retour de Pixmania

Imprimer une page avec adresse de retour : Centre de retour Pv .....

Imprimer le bon de retour SAV avec dessus (adresse, n° d'achat, date...)

Y a t-il une personne ici ayant déjà utiliser le SAV de pixmania ?
si oui quel serait le délai approximatif ?

Merci

*

adrianbinet

• Invité
SAV Sigma
« Réponse #5 le: 02 Jan, 2010, 17:23:40 pm »
bonjour à tous,
petit nouveau sur le forum mais je me permets de vous faire part de mon experience avec le sav Sigma...
acheté sur pixmania, je les ai contacté pour reprise de mon 70-300, pixmania va normalement te donner les coordonnées du sav de sigma , c a d sav@sigma-photo.fr ( se foule pas chez pixmania :-X)
apres avoir expliquer ton cas par email, ils vont te demander de renvoyer le colis a cette adresse:

SIGMA France S.A.V.

Synergie Park

2 avenue Pierre et Marie Curie

59260 LEZENNES

Por ma part j'ai joint au colis une copie de l'echange de mails, de la facture et l'obj dans sa boite originale et aussi mes coordonnées tant qu'à faire....

le tout m'a été renvoyé 10 jours apres, totalement reparé ::) je n'ai payé que les frais d'expédition
j'espere que ca te sera utilie

SAV Sigma
« Réponse #6 le: 02 Jan, 2010, 23:37:32 pm »
le tout m'a été renvoyé 10 jours apres, totalement reparé ::)

Si le défaut est toujours présent, demande à Sigma un échange...c'est ce que j'ai fait pour mon 100-300 f4.
Ils sont vraiment sérieux les gars de Sigma !

*

delatuca

• Invité
SAV Sigma
« Réponse #7 le: 04 Jan, 2010, 15:36:51 pm »
Bonjour à tous, merci pour vos réponses, le colis est en cours d'acheminement je vous tiens au courant de la suite ça pourrait servir à d'autre ;)

Contrairement à toi adrian, pixmania me fait expédier l'objectif chez eux !? hum ça risque de prendre plus de 10 jours cette histoire je le crains ...

Serge

Publicité