bjr il y a quelques semaines j ai eu un pb sur mon d70 correspondant aux symptomes décrits par le SAV nikon ci aprés
Nous avons appris qu'en de rares occasions, les composants électroniques associés au contrôle de l'exposition peuvent ne pas fonctionner dans certains appareils photo reflex D70. Si vous rencontrez ce problème avec votre D70, Nikon remplacera les composants associés gratuitement même si la garantie de l'appareil photo a expiré. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Pour vérifier si la raison du dysfonctionnement de votre appareil correspond à ce cas de figure, merci de lire la description des symptômes ci-après.
Comment puis-je savoir si mon appareil photo est défectueux ?
Si une carte mémoire est insérée : le témoin vert d'accès carte mémoire clignote en continu et aucune commande n'active l'appareil photo.
Si aucune carte mémoire n'est insérée : l'appareil photo ne s'allume pas même si l'icône de la batterie indique la présence d'une batterie entièrement chargée .
j ai donc envoyé en recommandé mon d70 (mars 2004)au sav nikon dont tu trouveras les coordonnées un peu plus loin et aprés une dizaine de jours j 'ai reçu mon d70 réparé sans débourser un euros
second mail reçu de nikon Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à la marque et du temps consacré à la visite de notre site.
Pour faire suite à votre message, merci de nous retourner votre appareil afin que celui-ci soit diagnostiqué puis qu'un devis vous soit adressé dans les meilleurs délais (Tout devis refusé sera facturé 21 euros HT, hors frais de réexpédition et de contre remboursement) Au cas ou votre appareil est encore sous garantie, veuillez joindre une copie de votre facture d'achat ainsi que du bon de garantie Nikon (document jaune format 10x15 multifeuillets.
Si la panne de votre D70 est la panne reconnue par NIKON, la réparation sera évidemment gratuite.
Veillez à conserver le numéro de série de votre matériel avant l'expédition de celui-ci.
Vous trouverez l'adresse postale du SAV Nikon France dans la signature automatique de cet émail.
Restant à votre disposition,
Très cordialement
L'équipe du SAV Nikon France
191, rue du marché Rollay
94504 Champigny Cedex
Tel : (+33) 0825.82.10.10
email: savimage@nikon.fr
bonne chance