Bonjour,
Juste une petite réflexion.... Je viens de phantasmer sur la réalisation d'un boitier hybride (un peu comme le fm3 et son obtu..) qui s'appellerai Nikon F7 et qui serait Numérique et Argentique! Le pied Non? En plus c'est réalisable! (regardez du coté d'olympus avec ses petits reflex numériques a visée constante sur l'écran.)
Les fous de NB dont je fais partie, casseraient immédiatement leur tirelire! J'en suis sur!
Des réactions?
Allez, Bonne Journée à tous!
Gential
Si ma mémoire est bonne, cela correspond assez exactement aux rumeurs qu'on pouvait lire dans la presse spécialisée en 2004. Je me souviens encore d'articles par exemple dans C.I. qui allaient dans ce sens concernant le alors futur F6.

C'est précisément la raison d'avoir été si cruellement déçu quand je découvris le résultat final à la Kina.

Car on nous avait fait rêver d'un boîtier non seulement à viseurs interchangeables mais aussi avec l'option de la la modularité des dos.
Une sorte de Rollei SL 2000F contemporain, quoi. Et qu'est-ce que je découvre? Un objet certes désirable, compact de surcroît et qui respire la solidité et inspire la confiance. Mais à prisme fixe et désespérément argentique, bien que dérivé des D2 X et H.
Probablement ma raison principale de ne pas vraiment aimer ce boîtier-là. Et de lui préférer largement, au même prix, un F5.