Publicité

Mise à jour CNX 2
« le: 13 Déc, 2009, 20:29:58 pm »
Bonsoir ,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour 2,2,0 :mad: :mad: . Le téléchargement se passe apparemment bien mais lorsque je veux l'installer  il apparait l'étiquette avec les deux logos
"installer" et "désinstaller" :hue: :hue:.

Je suis sur Mac OS X  10.4.11

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens
paraissent brillants avant d'avoir l'air con....................

Publicité

Mise à jour CNX 2
« Réponse #1 le: 14 Déc, 2009, 15:25:06 pm »
Bonjour,

C'est bon !! :lol: :lol:

J'ai  désinstallé NX2 et j'ai installé NX2.2.0 puis NX2.2.2 , l'opération a réussi :lol: :lol:
Ce qui m'a perdu c'est  qu' on m'avait dit qu'il ne fallait pas désinstaller NX2 pour installer NX2.2.0 :hue:
En fin tout est bien qui finit bien :cool: :cool: :cool: :cool:

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que personne n'est venu m'aider sur ce fil :mad: :mad: :mad:

Christian
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens

Mise à jour CNX 2
« Réponse #2 le: 14 Déc, 2009, 18:27:41 pm »
Bonsoir,

Ce n'est pas la peine de multiplier les fils sur un même sujet, tu signal que personne n'est venu t'aider sur ce fil, mais sur celui-là ?

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=22491.msg304930#msg304930

Ont fait ce que l'on peut  ;D

Caille

Mise à jour CNX 2
« Réponse #3 le: 14 Déc, 2009, 20:33:41 pm »
Bonsoir,

Ce n'est pas la peine de multiplier les fils sur un même sujet, tu signal que personne n'est venu t'aider sur ce fil, mais sur celui-là ?

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=22491.msg304930#msg304930

Ont fait ce que l'on peut  ;D

Caille

J'en suis désolé ,Caille.
J'étais exaspéré de n'avoir la réponse à mon problème, je suis tellement nul en informatique.
C'est promis, je ne recommencerai plus  =) =)

papikiki

Publicité