Publicité

*

Sexysax

• Invité
Le D60 vraiment nul . Compatibilité fisheye .
« le: 12 Déc, 2009, 19:44:39 pm »
   J'ai investi dans un D60 cet été . Première surprise pas de compatibilité avec mes vieux objectif af anciennement sur mon F60 . Bref . onc achat d'un af s 18-70 nikkor . Tout marche nikel . Noël approche et je lorgne sur un fisheye . Le hic c'est que pour avoir essayer le nikkor 10.5 rebelote pas d'autofocus .  :hue: .  Alors qu'il appartient egalement à la serie dx comme mon objectif standard . 

Est ce dû au fait que le 10.5 n'est pas "af s" ? Le 10mm F2,8 Fish Eye DC EX HSM de sigma pourrait il être compatible lui ?  Je suis assez novice mais faut pas être la moitié d'un con pour constater que nikon se fout un peu de la gueule du monde sur ce coup là . Un vrai casse tête .   

merci d'avance .    Pierre M.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 12 Déc, 2009, 20:08:39 pm »
Ton achat était peut-être un peu rapide, le D60 ne supporte aucun autre objectif que les AF-S comme le D40 et tous les entrées de gamme, un petit tour sur le forum t'aurait renseigné très vite ;)

*

NickRaven

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Déc, 2009, 20:22:21 pm »
Je suis assez novice mais faut pas être la moitié d'un con pour constater que nikon se fout un peu de la gueule du monde sur ce coup là .

Toi au moins quand tu gueules, ce n'est pas de la demi-mesure  ;D
Je comprends que ça doit être assez frustrant, c'est clair. Mais il faut être pris pour être appris, pas vrai?  ;)

Maintenant tu sais, "AF-S" et rien d'autre.

Bonnes photos  :)

« Réponse #3 le: 12 Déc, 2009, 20:24:05 pm »
Un vrai casse tête pour un achat sur un coup de tête...

Il est dit partout que les D40(X)-D60-D3000-D5000 n'accepte que les AF-S...

*

Jarjar

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Déc, 2009, 21:05:52 pm »
 ...Je suis assez novice mais faut pas être la moitié d'un con pour constater que nikon se fout un peu de la gueule du monde sur ce coup là ...

Bonsoir,