Publicité

Nikon amené à disparaitre ?
« Réponse #60 le: 15 Déc, 2009, 12:19:57 pm »
[...] un C... autour du cou avec un lourd télé blanc , en panne de baterie .... >:D >:D
Ou pire encore: un photophone samsung  :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité

« Réponse #61 le: 15 Déc, 2009, 12:36:05 pm »
ceux qui verseront auront leur capteurs bénis, leur obturateur maraboutés et les radins seront maudits jusqu'a la 17 eme génération >:D >:D et traineront dans les limbes un C... autour du cou avec un lourd télé blanc , en panne de baterie .... >:D >:D
:D et ceux qui verseront beaucoup gagneront des indulgences pour toutes les photos floues qu'ils produiront durant l'année qui vient !

« Réponse #62 le: 15 Déc, 2009, 12:47:08 pm »
Trop tard sorge, je viens d’être contacté par des « Forces Occultés  S.A »  objectif ? Organiser le contre-attaque. Certains parmi vous recevront en quelques jours une invitation pour aller manger une assiette mystique Maya –Corse-Wallonne. C’est lors de cette rencontre que le plan Anti-crise – Panique-existentielle sera dévoilé.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #63 le: 15 Déc, 2009, 13:18:04 pm »
Au Boss: pourriez vous, Votre Grandeur, reléguer ce Troll vert à la rubrique vagabondage "venez raconter une bonne blague" ? Merci Votre Altitude.
Nikon disparait ca va pas non? 

« Réponse #64 le: 15 Déc, 2009, 13:55:04 pm »
Sorgue peu importe où fini cet fil, le problème reste le même, à savoir pourquoi certains, je ne parle pas uniquement de simple participantes avec quelques centaines de messages mais des certains qui ont  de milliers de messages, qui ont tout de suite paniqué. Paniqué sans fondement. Car la base de ce fil est toute à faite minable. Prendre les choses à la légère était sain. Le prendre au premier degré signifié autre chose. L’autre chose c’est considérer Nikon comme étant une chose effectivement importante dans votre vie !.De manière démesuré .Ce qui n'est pas normale c'est de considérer Nikon ayant une telle importance dans votre vie! Par ailler des marques réputé on tout simplement disparues. Contax, ca vous fait penser a quoi? Oui, objectivement Nikon peut disparaître. Et alors?  Mais pour avancer une telle thèse il faut une crise majeur, pas un simple commentaire lancé pour remplir le vide de la part d’un vendeur voulant se montrer connaisseur du milieu. Nikon est une entreprise haute gamme, et cet type d'entreprise disparaissent uniquement lors de grands crises du secteur et pas uniquement par un problème technique. Même dans ce cas elles ne disparaissent pas toute à faite, elles sont  généralement absorbé par d’autres entreprises du secteur, évidemment dans ce cas  la qualité n’est pas garantie. 

pallas

Savez vous combien de marques de motos, photo ont disparus du marché depuis ces 40ans?

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #65 le: 15 Déc, 2009, 15:24:40 pm »
et ben, quelle ambiance ici ...

si jamais ça peut vous rassurer, ne soyez pas inquiets pour l'avenir de Nikon car nous sommes en train de les racheter ....................

« Réponse #66 le: 15 Déc, 2009, 15:44:18 pm »
Boss, vous avez une meilleur mine comparez a vos premiers fil. La panique  est passé? Déjà rétabli?
Que le troupeau panique est une chose mais que le guide spirituelle fasse pareil ça n'est pas une bonne signe!

Pallas

*

Jaco

• Invité
« Réponse #67 le: 15 Déc, 2009, 15:56:05 pm »
Scoop: PALLAS amené à disparaitre!

OUF,  il était temps! Je ne tiens plus...
« Modifié: 15 Déc, 2009, 15:58:28 pm par Jaco »

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #68 le: 15 Déc, 2009, 16:46:27 pm »
Boss, vous avez une meilleur mine comparez a vos premiers fil. La panique  est passé? Déjà rétabli?
Que le troupeau panique est une chose mais que le guide spirituelle fasse pareil ça n'est pas une bonne signe!

Pallas

t'as pas bien compris là non ??  ::) ::)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #69 le: 15 Déc, 2009, 18:34:22 pm »
Votez "guide spirituelle"!
Il est marrant le palace.... :lol: :lol: :lol:

« Réponse #70 le: 15 Déc, 2009, 19:09:54 pm »
 :lol: :lol: :lol:
C'est qui, c'est pas l'as ?
Il est sorti du coma ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #71 le: 15 Déc, 2009, 20:27:50 pm »
Boujour,

...Mon vieux copain de Nikon F et moi-même constatons, et avec effroie, que nos plus sombres et pessimistes prédictions, hélas, prennent corps : la terreur hante déjà les âmes déracinées de nos chers adulteurs de Nikon ; affolés par une si noire prédiction, le doute, cette peste de l'esprit, gagne peu à peu, l'hérésie Canoniste guette certains... Sombres jours !
Abomination de la désolation !
Dies irae !

P.S.: Noubliez pas notre humble quête d'offrandes avant les fêtes (Cf. plus haut), merci.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #72 le: 15 Déc, 2009, 20:41:14 pm »
Mon cher Bertrand j'ai grillé quelques chataignes et e ouvert une bouteille de Sancerre. Il y à du feu dans la cheminée et Charlie Parker sur la platine .Mon petit FTN fait une place a votre vieux copain . .En attendant les dons ....

« Réponse #73 le: 16 Déc, 2009, 19:10:39 pm »
Bonjour,

...Merci, Sorgue, merci, enfin un peu de "bon sens" et de "chaleur" dans cette époque de "petits faiseurs".

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #74 le: 16 Déc, 2009, 20:22:47 pm »
La preuve que l'on toujours faire attention à ce que l'on lit .Je cite Pallas". Paniqué sans fondement" on ne peut paniquér uniquement avec un fondement sauf si l'on habite un petit trou du côté de Ghomore  :lol: Et pour citer le grand Racine "Le désir s'accroit quand l 'effet se recule" .
Un autre verre Bertrand ?

Publicité