Publicité

*

Guile

• Invité
Nikon amené à disparaitre ?
« Réponse #45 le: 14 Déc, 2009, 16:44:03 pm »
Et si on en revenait au premier fil de la discussion ?

Que feriez-vous si la branche photo de Nikon venait à disparaître ?

Attendre qu'un éventuel repreneur -tel Sony avec Minolta- revienne sur le marché avec la compatibilité

Tout jeter aux orties ?

Revendre le plus vite possible ?

Profiter des baisses de prix pour faire des affaire ? (Un 200 f/2 à 50 euros ?)

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #46 le: 14 Déc, 2009, 17:09:23 pm »
Je crée un nouveau site communautaire peint en rouge et devinez comment je l'appelle ??????   =D

« Réponse #47 le: 14 Déc, 2009, 18:12:18 pm »
(…) Un 200 f/2 à 50 euros ?

J'achète tout de suite !  :lol: :lol: :lol:

Au secours ! Le Boss est un sombre traître.  ;D ;D ;D
« Modifié: 14 Déc, 2009, 18:13:53 pm par Pierre-44-58 »
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Belial

• Invité
« Réponse #49 le: 14 Déc, 2009, 18:17:36 pm »
trop tard, c'est fait ..........

Rohhhh !!  je le crois pas !! :lol:

Le site www.canonpassion.com n'a pas encore vu le jour. Mais vous avez bien mieux à faire sur ... www.nikonpassion.com

« Réponse #51 le: 14 Déc, 2009, 19:11:55 pm »
D300 / D50 / 35 / 18-70 / 70-200 / 105 Macro / TC17EII / SB600
Nikon Passion
Zyeuter

« Réponse #52 le: 14 Déc, 2009, 19:24:21 pm »
 :lol: :lol: :lol:
L'a besoin de vacances, le Boss !
Il est fou le Boss !
Vive le Boss !
Joyeuses bonnes fêtes par anticipation (avec un gros appareil rouge dans tes pantoufles sous le sapin ?) !  :lol: :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #53 le: 14 Déc, 2009, 20:11:38 pm »
Pour ceux qui paniquent:

" Nikon ne va jamais disparaitre- C'est ecrit dans les etoiles et dans la trilogie-l'hoscope maya- corse -wallonne"

Pallas

« Réponse #54 le: 14 Déc, 2009, 21:14:36 pm »
Bonjour,

...Compte tenu des incertitudes et vertiges métaphysiques qui ébranlent actuellement, et à juste titre, les âmes des adorateurs du dieu Nikon, mon vieux copain de Nikon F et moi-même suggérons, afin de contrarier de tels prédictions,de procéder à une séance spéciale de maraboutage de fin d'année.

Pour nous aider dans cette oeuvre pieuse, nous acceptons d'hors et déjà vos aimables offrandes.

De préférence : un poulet (poularde de Bresse si possible), des bâtonnets d'encens, du poisson rouge (saumon fumé d'Irlande naturellement), des champignions (ou truffes du Périgord), des coquillages (Belons de préférence), de l'eau bénite, du champagne (millésimé naturellement), foie gras (si artisanal), chèques ou espèces, etc.

Par avance merci.

Wouaff, wouaff !

Cordialement. 

« Réponse #55 le: 14 Déc, 2009, 21:43:38 pm »
Ne rigolez pas, c'est bientôt la fin .... la dernière séance ....

;D

« Réponse #56 le: 14 Déc, 2009, 22:33:30 pm »

Chamans, charlatans, pseudopsychologue,  démagogues de toute sorte, philosophes de café, princes marabouts, ivrogne en thérapie, escroc en permis pénitentiaire, élèves tricheurs, mythomanes avec ou sans le bac, pères infidèles, magouilleur de toute les nationalités, s.v.p. Venez tous,  Nikon Passion a sa première crise existentielle. Nous avons besoin de vous.

pallas

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #57 le: 14 Déc, 2009, 23:01:54 pm »
Bof ... mon F2 va souffler ses 38 bougies et toujours d'attaque (bien plus que moi !) mon D700, même s'il ne fait que le 1/3 de ce chemin, me survivra, je ne me fais donc pas de soucis  ;) Longue vie à Nikon malgré tout  8)

*

MURRAY

• Invité
« Réponse #58 le: 15 Déc, 2009, 06:58:07 am »
Bonjour,

Personne n'a eu l'idée de demander à Paco Rabanne son avis sur la question !

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #59 le: 15 Déc, 2009, 11:55:02 am »
Afin d'éviter cette catastrophe planétaire nous devons prier mes frères et afin que j'intercepte aupres des forces cosmosgrephiques qui nous gouvernent je récolte vos dons ( cheques de banque, especes, bons du trésor,) à me faire parvenir au plus vite, le temps presse ceux qui verseront auront leur capteurs bénis, leur obturateur maraboutés et les radins seront maudits jusqu'a la 17 eme génération >:D >:D et traineront dans les limbes un C... autour du cou avec un lourd télé blanc , en panne de baterie .... >:D >:D

Publicité