Salut tout le monde,
Je me déplace de plus en plus souvent chez des équipes professionnelles de cyclisme, d'athlétisme ou d'autres disciplines pour réaliser, en début de saison, les photos des athlètes avec leurs nouveaux maillots,...etc.

Jusqu'ici, je le faisais avec un fond papier blanc d'environ 1,40 m, mais cela me complique énormément la post-production : le fond est souvent trop étroit et je dois l'agrandir artificiellement... Sans compter que les athlètes m'explosent le sol du fond papier avec leurs chaussures à cales ou leurs crampons. De plus, le papier a tendance à corner au bout...
Là, j'ai une demande d'une fédération sportive pour photographier deux, trois, quatre ou cinq athlètes en même temps... J'ai un fond de presque 3 m, mais il n'a aucune chance de rentrer dans ma voiture...
J'ai pensé au fond en tissu, mais j'ai peur que ce soit trop la galère avec les plis... À moins qu'il n'y ait une solution avec des modèles infroissables ?
Ou d'autres alternatives ?
L'idéal serait une solution facilement transportable et pliable... Un fond en tissu sans pli associé à un sol en vinyle blanc serait parfait, je pense.
Merci pour votre aide !