Publicité

Help ON1 Resize AI
« le: 19 Sep, 2026, 17:05:32 pm »
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant le logiciel ON1 Resize AI svp

Ne l'ayant pas utilisé depuis quelque temps, je l'ai ouvert aujourd'hui pour traiter des photos et il m'a proposé d'installer une mise à jour. Ce que j'ai fait, mais après cela, au moment de l'exécuter, il me dit que ce n'est pas possible car mon PC est en W10 et il veut absolument W11.

Cela aurait été mieux qu'il me le dise avant de l'installer  :hue:

Il se trouve qu'il ma désinstallé l'ancienne version de ON1 Resize A1, que je possède plus le logiciel d'installation et que je suis donc bloqué  >:(

Sur mon compte ON1, je ne peux que récupérer la dernière version, la 2026, mais pas l'ancienne.

Quelqu'un aurait une idée pour récupérer l'ancienne version, ne pouvant pas pour le moment passer à W11, mon PC n'étant pas compatible.

Merci par avance si quelqu'un a une idée

Publicité

Help ON1 Resize AI
« Réponse #1 le: 20 Sep, 2026, 09:10:05 am »
Ayant posé la question sur un autre forum, une personne m'a gentiment donné la solution, que je vous partage, au cas où vous en auriez besoin.

Il faut en fait aller chercher l'ancienne version (la 2023 en ce qui me concerne) sur le site de ON1, bien caché c'est vrai

C'est ici https://on1help.zendesk.com/hc/en-us/sections/9057633532173-ON1-Products-2023

Publicité