Merci pour vos retours. Oui en effet un vrai problème sur la dernière, j'avais corrigé ce problème de balance des blancs sur une seconde version et n'ai pas uploadé la bonne, j'aurais dû directement supprimer la mauvaise version.
voilà la bonne version, en tout cas je trouve mieux :
25 bis.

Pour moi c'est pareille même l'avant dernière
ah par contre pour moi celle-ci m'a l'air pas trop mal.
Merci à vous en tout cas, si je dois en imprimer je ferai doublement attention!
c'est parti les offrandes,pour le moment je ni suis pas retourné trop chaud
c'est fini les offrandes et accouplements, les couples couvent et les petits ne vont pas tarder suivant les coins. Mais oui il fait très chaud...