bonjour à tous,
J'ai besoin de vos compétences suite à un problème avec mon Z50II depuis ce matin.
Je m'en suis servi hier soir pour un spectacle de mes enfants, sans aucun problème. Retour à la maison hier vers 10h, je le mets dans la voiture ce matin à 8h30 pour nouvel usage prévu à 11h.
Et la, problème: lorsque je mets l'oeil dans le viseur, ça va. Dès que j'appuie sur la moindre touche et mollette (SAUF le déclencheur à mi-course) l'EVF s'éteint brusquement. Toutefois les touches restent actives: je peux ajuster ISO, ouverture, mode AF... mais à l'aveugle. Pas bien pratique. Quand j'appuie à fond sur le déclencheur: ça s'éteint aussi (photo prise). Il faut que j'appuie à mi-course pour rallumer. Si je bascule en mode visée écran: aucun problème, tout fonctionne.
J'ai essayé de changer de batterie, sortir la carte mémoire, ça s'est remis à fonctionner 2-3 secondes normalement... puis de nouveau ça ne marche plus.
J'ai réinitialisé tous les réglages utilisateurs, mis à jour le firmware dans la dernière version... hélas c'est toujours pareil.
Il est quasiment neuf, acheté en avril, moins de 1500 déclenchements, mais je suis un poil inquiet... Quelqu'un a une idée? j'ai fait le tour de ce que je pense savoir faire.