Publicité

Z5 II reçu
« le: 29 Mar, 2026, 19:06:13 pm »
Hello a tous, suite au sujet posté récemment ou je me posais quelques questions pour changer mon d750 a un Z5II ! J'ai pris la décision, j'ai commandé et reçu le Z5II mais j'ai quelques soucis avec. je ne savais pas comment faire pour envoyer des vidéos, du coup je fait par we transfer !

https://we.tl/t-Hs6rRcSOHtEfyRHA

Sur une, on vois des scintillement qui apparaissent sans que je touche l'appareil et sur l'autre en mode M, quand je régle la vitesse y'a un soucis  :rolleyes:
Si quelqu'un a une réponse j'en serais ravi !!

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

• Photographe, formateur & créateur de Nikon Passion
  • Administrateur
  • 24440
  • Voir ses photos
    • Nikon Passion
Z5 II reçu
« Réponse #1 le: 29 Mar, 2026, 19:46:33 pm »
Note: attention aux téléchargements via les sites de transferts, prenez soin de vérifier ce qu'ils contiennent avant de les ouvrir pour éviter les spams et virus.

Cet espace faisant l'objet, comme tous, de comptes spammeurs que nous nous efforcçons de contrer, Nikon Passion ne peut-être tenu pour responsable en cas de souc isur votre ordinateur.
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

Z5 II reçu
« Réponse #2 le: 29 Mar, 2026, 20:10:00 pm »
Note: attention aux téléchargements via les sites de transferts, prenez soin de vérifier ce qu'ils contiennent avant de les ouvrir pour éviter les spams et virus.

Cet espace faisant l'objet, comme tous, de comptes spammeurs que nous nous efforcçons de contrer, Nikon Passion ne peut-être tenu pour responsable en cas de souc isur votre ordinateur.

Merci ! Un conseil pour pouvoir poster des vidéos en toutes sécurité pour tous le monde ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

• Photographe, formateur & créateur de Nikon Passion
  • Administrateur
  • 24440
  • Voir ses photos
    • Nikon Passion
Z5 II reçu
« Réponse #3 le: 29 Mar, 2026, 20:18:04 pm »
Oui, YouTube en mode privé ou PeerTube.
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

Z5 II reçu
« Réponse #4 le: 29 Mar, 2026, 20:19:44 pm »
Oui, YouTube en mode privé ou PeerTube.
Merci ;)

Publicité