Bonjour,
utilisateur de Lightroom CC (15.2.1) je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux profiles linéaires que j'avais crés il y a quelques années, le seul auquel j'ai encore accès est celui du Z9.
J'avais à l'époque fait une capture d'écran pour savoir où les mettre sous windows 10 pour que ça fonctionne et que je puisse les charger sur les photos faites avec leurs boîtiers respectifs.
Mais je ne retrouve plus le dossier où je devrais les placer maintenant que je suis sous windows 11 :
Ce PC > Win10-SSD (C) > Utilisateurs > Christian Konig > AppData > Roaming > Adobe > Camera Raw > CameraProfiles
je peux aller jusqu'à : Ce PC > Win10-SSD (C) > Utilisateurs > Christian Konig > AppData et après le dossier Roaming n'existe plus
J'ai fait une recherche Windows des dossiers manquants, je n'ai rien et j'ai aussi recherché sur mon disque système le profile de mon Z9 (Nikon Z 9 Linear Profile.dcp) , et rien n'est sorti.
Lorsque je veux les recharger dans Lightroom
Fichiers / Importer les profils et les paramètres prédéfinis du module de développement, j'ai un message qui me dit que c'est impossible car ils ont tous déjà étés importés, mais je ne les vois pas lorsqu'à l'importation je veux en charger un spécifique via les paramètres prédéfinis par l'utilisateur.
Est-ce que quelqu'un a une solution?