Publicité

Clap de fin + lien
« le: 06 Mar, 2026, 10:29:08 am »
Pour terminer cette série sur le Mont Saint-Michel, voici une autre vue de la baie, cette fois en couleurs et avec des oiseaux.

En prime je vous offre ce lien https://bratpix.wordpress.com/?s=Mont+Saint-Michel, qui permet d'accéder à tous les petits articles que j'ai posté sur mon blog sur le MSM depuis la fin de l'année dernière (malheureusement pas dans l'ordre chronologique).
« Modifié: 06 Mar, 2026, 10:33:34 am par Brat Pix »

Publicité

Clap de fin + lien
« Réponse #1 le: 06 Mar, 2026, 11:00:33 am »
J'aime beaucoup le contraste de celle-ci :)
Nikon Z50II - Nikon Z 16-50 3,5 - Nikon 50 1,8 - Sigma 17-70 2,8 - Nikon 200-500 5,6

Clap de fin + lien
« Réponse #2 le: 06 Mar, 2026, 11:03:54 am »
J'aime beaucoup le contraste de celle-ci :)

Merci !

Clap de fin + lien
« Réponse #3 le: 06 Mar, 2026, 15:16:43 pm »
Bonjour,

Une bien belle photo pour clôturer tous ces reportages illustrés sur le Mont Saint Michel .
Cela a été un réel plaisir de le redécouvrir; j'y suis allé bien des fois quand j'étais gamin mais je ne l'ai jamais visité de façon aussi "fouillée" ou tout du moins je n'en ai plus vraiment le souvenir .
En tout état de cause, je ne l'ai jamais visité en bénéficiant des commentaires et détails fournis dans tes petits documentaires (bien documentés  :)) . Merci !!

Il n'empêche que je vais maintenant très souvent dans la baie afin de photographier les oiseaux et autres bestioles qui se promènent par là .

A+,

Alain .

Clap de fin + lien
« Réponse #4 le: 06 Mar, 2026, 16:03:28 pm »
Bonjour,

Une bien belle photo pour clôturer tous ces reportages illustrés sur le Mont Saint Michel .
Cela a été un réel plaisir de le redécouvrir; j'y suis allé bien des fois quand j'étais gamin mais je ne l'ai jamais visité de façon aussi "fouillée" ou tout du moins je n'en ai plus vraiment le souvenir .
En tout état de cause, je ne l'ai jamais visité en bénéficiant des commentaires et détails fournis dans tes petits documentaires (bien documentés  :)) . Merci !!

Il n'empêche que je vais maintenant très souvent dans la baie afin de photographier les oiseaux et autres bestioles qui se promènent par là .

A+,

Alain .

Merci Alain !

Publicité