Je sais que c'est avec bon coeur que c'est fait avec de bonnes intentions mais ce sont des pratiques largement répendues sur le net, avec des logiciels, musique, film, manuel etc...
D'habitude j'aime bien rigoler sur tout et sur rien mais là je dis holà, holà surtout sur le fait que vous vous faites tout simplement pigeoner, vous payer pour une licence piratée, allez télécharger la version illégale sur site louche, ça revient au même sauf que vous ne passerez pas pour un bon pigeon naïf trop bon (excusez le fait que j'appuie sur la notion)
J'irai même à dire que les modérateurs devraient contrôler la légalités de certains liens postés par pour sanctionner les auteurs des posts, car ils le font avec de bonnes intentions, mais pour ne pas faire d'autres victimes, j'avoue que je n'ai pas été voir le truc sur Amazon, ça m'étonnerai qu'ils laissent passer quelque de la sorte.
Excusez-moi pour être aussi catégorique mais je viens d'aller voir combien je dois payer pour upgrader ma licence d'Acronis que j'ai payé 1500€ HT car elle ne tourne plus sous Seven, et bien pour l'équivalant compatible je dois débourser près de 2000$, ça me reste en travers la gorge, ok ça n'a rien à voir avec ceci mais tout ce traffic et magouille me gonfle sérieusement, soit les éditeurs acceptent de vendre à des prix plus réalistes car c'est bien à cause de ça que les gens se servent gratos, mais surtout n'allez pas engraisser les gens aux pratiques douteuses, je n'inclus pas les éditeurs dans ce groupe pour ce coup-ci