Bonjour,
j'ai ressorti récemment mon d7200 du placard et au démarrage j'ai constaté que l'écran scintillait avec l'apparition de quelques lignes
verticales. J'ai 4 objos qui couvrent la plage de 18mm à 500mm (20mm, 18/55, 70/200 et 200-500, de mémoire). N'ayant pas le materiel
sous les yeux de tête j'ai 3 objos FX et un DX (le 18/55 si je me trompe pas sur ces données). Je crois que ce dernier d'ailleurs est défaillant.
Tout ça pour dire, je me demande s'il ne serait pas temps de me séparer de ce boitier et de cet optique pour financer (en partie bien
entendu) le prochain.
Au début je me suis dis "pourquoi ne pas aller vers du Z directement!?" mais comme me l'a fait remarquer un ami mon parc optique est
en FX donc autant prendre un boitier accessible en FX et yolo. Le D850 m'a toujours fait énormement de l'oeil même s'il est largement overkilled
pour mon usage/niveau mais c'est comme ça. En plus accessible il y aurait le D720. Plus tout jeune mais j'en entends du bien. D'occasion c'est un
peu quite ou double (littéralement) mais ça reste dans un budget "maîtrisé" encore je trouve. environ 350€ pour l'un, 650/700 pour l'autre, nu bien
entendu.
L'un ou l'autre serait un excellent choix, une autre référence plutôt!? L'utilisation est très ponctuelle et diverse mais depuis la naissance de ma
petite j'ai vraiment envie de m'y remettre.
Merci