Publicité

Encore plus fort !
« le: 16 Nov, 2025, 09:01:10 am »
Sur les photos de Rola Bola présentée hier, Tristo devait principalement gérer son équilibre dans la direction droite – gauche. Après avoir rajouté une seconde bouteille perpendiculaire à la première, il lui faut maintenant aussi gérer la direction avant – arrière. C’est si difficile que la perche qui l’aide à monter reste en permanence à côté de lui.

Publicité

Encore plus fort !
« Réponse #1 le: 16 Nov, 2025, 09:10:56 am »
Waouh ... Beau travail d'équilibriste !
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Encore plus fort !
« Réponse #2 le: 16 Nov, 2025, 12:34:11 pm »
Waouh ... Beau travail d'équilibriste !

J'avoue que je n'aurais pas fait mieux :)

Encore plus fort !
« Réponse #3 le: 16 Nov, 2025, 17:57:02 pm »
entre une solution simple et une compliquée les gens du cirque opterons toujours pour la seconde  :lol: :lol:

tes images le confirme .belle série.
en mode "chipotage " je trouve que le blanc des dés est un peu gris. je les aurais fait claquer un peu plus.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Encore plus fort !
« Réponse #4 le: 16 Nov, 2025, 19:33:19 pm »
entre une solution simple et une compliquée les gens du cirque opterons toujours pour la seconde  :lol: :lol:

tes images le confirme .belle série.
en mode "chipotage " je trouve que le blanc des dés est un peu gris. je les aurais fait claquer un peu plus.

Ta remarque n'est pas du tout du chipotage. Je me suis rendu compte que j'avais protégé les hautes lumières d'un risque qui n'existait pas... Voici les versions tenant compte de ta remarque, qui me semblent bien meilleures. Merci !

Publicité