Publicité

Humour façon BD - série 5
« Réponse #120 le: 14 Déc, 2025, 08:54:25 am »
Ceci dit, bien cadrée, ça faisait une excellente photo de rue, mais là, forcément, c’est moins attirant.

C'est vrai qu'ici, question cadrage c'est plutôt nul mais c'est de la photo à bulles...
Cette image a été faite très vite, la voiture "KK" allait partir. D'un autre côté si le conducteur m'avait vu shooter sa caisse dans le rétro, je me suis demandé quelle explication valable je lui aurais donnée pour expliquer ma prise de vue. ;D
Un plan plus large avec mise en valeur légère des numéros aurait sans doute mieux convenu.
Là, j'avais juste besoin : 1)qu'on voie les fins de plaques 2) d'assez de place pour les bulles.
Pour finir la MAP est faite sur le "PQ", je me demande si c'est le meilleur choix. :hue:

Voilà ! :D

Publicité

« Réponse #121 le: 14 Déc, 2025, 08:58:03 am »
B'jour ! :D

PAF ! Une t'ite contrepèterie.
La réponse donnée par le chef devrait vous orienter si vous avez du mal à trouver la solution... ;)
« Modifié: 14 Déc, 2025, 09:00:20 am par VOLT29 »

« Réponse #122 le: 14 Déc, 2025, 09:11:48 am »
Celle là je l’ai vue tout de suite … et pourtant d’habitude il me faut du temps.
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #123 le: 14 Déc, 2025, 09:13:58 am »
C'est vrai qu'ici, question cadrage c'est plutôt nul mais c'est de la photo à bulles...
Cette image a été faite très vite, la voiture "KK" allait partir. D'un autre côté si le conducteur m'avait vu shooter sa caisse dans le rétro, je me suis demandé quelle explication valable je lui aurais donnée pour expliquer ma prise de vue. ;D
Un plan plus large avec mise en valeur légère des numéros aurait sans doute mieux convenu.
Là, j'avais juste besoin : 1)qu'on voie les fins de plaques 2) d'assez de place pour les bulles.
Pour finir la MAP est faite sur le "PQ", je me demande si c'est le meilleur choix. :hue:

Voilà ! :D

Je ne la trouve pas si mal cadrée. En effet le sujet porte sur l’interaction entre KK et PQ. On y est pile poil même si peut-être un plan légèrement plus large eut été mieux.
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité