Publicité

Humour façon BD - série 5
« Réponse #60 le: 26 Nov, 2025, 08:38:27 am »
B'jour ! :D

Allez hop ! Une t'ite contrepèterie tiens !

Publicité

« Réponse #61 le: 27 Nov, 2025, 09:34:34 am »
C'est en postant cette photo dur le fil " Maisons,façades, portes..." que l'idée m'est venue. ;)

« Réponse #62 le: 28 Nov, 2025, 09:40:55 am »

Pour tous ceux qui adorent les bains de mer. ;D

« Réponse #63 le: 28 Nov, 2025, 11:34:41 am »
J’allais dire « Excellent » mais ici l’adjectif n’est peut-être pas le plus adapté 😂
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #64 le: 29 Nov, 2025, 10:06:54 am »

« Réponse #65 le: 30 Nov, 2025, 10:35:53 am »

PAF ! Encore plus nulle que d'habitude celle-ci ! J'en suis à faire causer des pâquerettes maintenant... ;/
Je visais le Pulitzer de la bêtise crasse, je crois que je vais finir par obtenir le prix Nobel ! :D

« Réponse #66 le: 30 Nov, 2025, 11:28:30 am »
Non non, ne te laisse pas abattre, ça va bien se passer (... un jour !). >:D

« Réponse #67 le: 30 Nov, 2025, 11:39:00 am »
Merci de ton soutien jaric !
Là, je retourne me coucher. La création de cette connerie dominicale m'a demandé un effort neuronal hors norme.
Je suis épuisé. :P :O

« Réponse #68 le: 30 Nov, 2025, 15:03:42 pm »
Bonjour.
Tiens, je me croirais chez moi !  ;D
En fait, les pâquerettes sont très malignes, elles se rétractent quand la tondeuse arrive et se redressent après son passage.  :D

« Réponse #69 le: 01 Déc, 2025, 09:16:59 am »
Pareil chez moi, ces petites fleurs sont des malines !

« Réponse #70 le: 01 Déc, 2025, 09:17:58 am »

« Réponse #71 le: 01 Déc, 2025, 11:29:50 am »
Pfff … tu fais passer les bretons pour ce qu’ils ne sont pas 😂
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #72 le: 01 Déc, 2025, 11:56:00 am »
Evidemment, c'est de notoriété publique que les Bretons carburent au chouchen ! ;D

« Réponse #73 le: 01 Déc, 2025, 12:04:29 pm »
Pfff … tu fais passer les bretons pour ce qu’ils ne sont pas 😂

C'est une couverture pour tromper l'ennemi !
Croyant s'intégrer, les bobos se mettent à boire, deviennent alcooliques, développent de graves pathologies hépatiques et meurent dans d'atroces souffrances. Et HOP !!
On en est débarrassé(s) !

« Réponse #74 le: 01 Déc, 2025, 12:43:10 pm »
Evidemment, c'est de notoriété publique que les Bretons carburent au chouchen ! ;D

Ceux qui carburent au chouchen portent généralement : des bottes Aigle bleues avec des petites rayures blanches en haut (ou des chaussures Sebago s'il ne pleut pas), un ciré Cotten jaune immaculé, une vareuse couleur cachou (mais il y a d'autres couleurs), une marinière Armor Lux, une casquette Le glazik. D'autres s'approvisionnent de pied en cap chez Mousqueton. Leurs vêtements ne comportent aucune tache, ne sentent pas le poisson et encore moins le gasoil. C'est une espèce qui débarque chez nous en masse à la saison estivale.

J'ajouterai que le chouchen est le résultat de la macération des fruits d'un arbre obtenu par croisement du chou frisé (Brassica oléracea Var. Sabellica) avec le Chêne pédonculé (Quercus robur). Si l'arborescent résultat de ce miracle du génie génétique gaulois s'appelle le Chou-Chêne, le breuvage créé a été nommé le Chouchen. C'est une boisson absolument infecte, pas du tout consommée par les Bretons, mais curieusement très prisée des estivants.

Voilà ! ;D

Publicité