Publicité

[vends]Nikon Z800 F6.3
« le: 09 Oct, 2025, 15:42:48 pm »
Bonjour

Objectif toujours protégé par un Lens Coast fourni avec l'objectif, complet sac facture. ...
Visible en région parisienne frais de port en sus, pas d'expédition en Afrique, pas sérieux s'abstenir merci  :)
Prix : 5 200€.

« Modifié: 09 Oct, 2025, 20:26:40 pm par saulire »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

(Vends) Nikon Z800 F6.3
« Réponse #1 le: 09 Oct, 2025, 19:59:03 pm »
Merci de respecter les règles de publication et de mettre à jour l’annonce avec toutes les infos manquantes avant suppression comme demandé à l'inscription:
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Titre[VDS] [RCH] [ECH] « Description »
Corps du message[VDS] [RCH] [ECH ]« Description »
Etat :
Prix : obligatoire
Lieu/pays d'achat d'origine (si VDS ou ECH) :
Facture (si VDS ou ECH) : oui/non
Frais de port :
Autres informations :
Photo (les photos doivent être celles de l'objet en vente et non pas des photos copiées depuis d'autres sites)

Je rappelle que le dépôt d'annonces sur Nikon Passion est réservé aux seuls membres actifs du forum, participant de façon régulière aux échanges dans les différentes sections.

(Vends) Nikon Z800 F6.3
« Réponse #2 le: 09 Oct, 2025, 20:23:01 pm »
Merci de respecter les règles de publication et de mettre à jour l’annonce avec toutes les infos manquantes avant suppression comme demandé à l'inscription:
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Titre[VDS] [RCH] [ECH] « Description »
Corps du message[VDS] [RCH] [ECH ]« Description »
Etat :
Prix : obligatoire
Lieu/pays d'achat d'origine (si VDS ou ECH) :
Facture (si VDS ou ECH) : oui/non
Frais de port :
Autres informations :
Photo (les photos doivent être celles de l'objet en vente et non pas des photos copiées depuis d'autres sites)

Je rappelle que le dépôt d'annonces sur Nikon Passion est réservé aux seuls membres actifs du forum, participant de façon régulière aux échanges dans les différentes sections.
Bonsoir
Ce sont les photos du vendeur situé en province, qu’il m’a adressés.
Je mettrais demain des photos avec le Lens coast.
J’ai indiqué la localisation et préciser les frais de port.
Je vais modifier les crochets
« Modifié: 09 Oct, 2025, 20:24:40 pm par saulire »

[vends]Nikon Z800 F6.3
« Réponse #3 le: 09 Oct, 2025, 20:56:11 pm »
Bonsoir,
L’annonce manque quelque peu de clarté: vous indiquez que le vendeur est « situé en province » et il semble que les photos soient faites dans un magasin photo. Ma question est donc, qui vend, vous, celui que vous appelez le vendeur ou le magasin? Par ailleurs vous signalez que la facture est disponible mais sans évoquer le lieu d’achat (la question n’est pas neutre parce qu’un achat à Hongrie Kong par exemple - où on peut l’acheter neuf moins cher que le prix que vous demandez- peut poser des problèmes s’il fallait un jour faire réparer l’objectif). Enfin, rien n’est dit quant à l’état de l’objectif?

[vends]Nikon Z800 F6.3
« Réponse #4 le: 09 Oct, 2025, 21:03:55 pm »
Bonsoir,
L’annonce manque quelque peu de clarté: vous indiquez que le vendeur est « situé en province » et il semble que les photos soient faites dans un magasin photo. Ma question est donc, qui vend, vous, celui que vous appelez le vendeur ou le magasin? Par ailleurs vous signalez que la facture est disponible mais sans évoquer le lieu d’achat (la question n’est pas neutre parce qu’un achat à Hongrie Kong par exemple - où on peut l’acheter neuf moins cher que le prix que vous demandez- peut poser des problèmes s’il fallait un jour faire réparer l’objectif). Enfin, rien n’est dit quant à l’état de l’objectif?
Ce sont les photos du magasin situés à Bordeaux qui me l’a vendu.
Je suis le vendeur car je change d optique, aucun problème de garantie et de réparation en France

[vends]Nikon Z800 F6.3
« Réponse #5 le: 09 Oct, 2025, 21:05:07 pm »
Bonjour

Objectif en excellent état toujours protégé par un Lens Coast fourni avec l'objectif, complet sac facture (acheté en France).
Visible en région parisienne frais de port en sus, pas d'expédition en Afrique, pas sérieux s'abstenir merci  :)
Prix : 5 200€.

Publicité