Publicité

Vieille éolienne
« le: 21 Sep, 2025, 15:22:51 pm »
Une vielle éolienne qui servait à remonter de l'eau.
Difficile de trouver un point de vue sans être gêné par les branches.
Il faudra que je revienne en automne bien installé pour que ce soit un peu plus dégagé.
"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

Publicité

Vieille éolienne
« Réponse #1 le: 23 Sep, 2025, 12:13:35 pm »
Perso, les branches ne me dérangent pas. Tu as su les utiliser à bon escient dans dans compo. Donc pour moi ça marche.
(la 2e photo plus "documentaire" aide à se faire une idée de la taille et du lieu, et de la difficulité de ta prise de vue. c'est bien de l'avoir ajoutée)

Bon c'est vraiment pour pinailler, mais j'ai l'impression que sur la 1e ça penchouille un tout petit chouïa sur la gauche. Il se peut que ce ne soit qu'une impression, hein...

Merci pour le partage.
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Vieille éolienne
« Réponse #2 le: 27 Sep, 2025, 16:52:03 pm »
Perso, les branches ne me dérangent pas. Tu as su les utiliser à bon escient dans dans compo. Donc pour moi ça marche.
(la 2e photo plus "documentaire" aide à se faire une idée de la taille et du lieu, et de la difficulité de ta prise de vue. c'est bien de l'avoir ajoutée)

Bon c'est vraiment pour pinailler, mais j'ai l'impression que sur la 1e ça penchouille un tout petit chouïa sur la gauche. Il se peut que ce ne soit qu'une impression, hein...

Merci pour le partage.

Salut et merci pour ton retour ;)
Bien vu ! ça penchouille, mais c'est parce qu'elle penche un peu, elle est vieille et pas mal abîmée.
J'ai préféré garder son inclinaison et ne pas la redresser par soucis d'authenticité.
"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

Vieille éolienne
« Réponse #3 le: 03 Oct, 2025, 15:26:19 pm »
Sur la première, je trouve que ça aurait été mieux s'il n'y avait pas les petites branches en haut qui coupent le bout de l'éolienne, mais c'est vraiment pour pinailler.

J'aime bien que tu ai ajouté un premier plan à travers lequel on découvre l'éolienne, ça la place au cœur de son environnement.

Sébastien

Publicité