Publicité

Compagnon de travail
« le: 16 Août, 2025, 12:34:43 pm »

Publicité

Compagnon de travail
« Réponse #1 le: 14 Sep, 2025, 13:24:52 pm »
"Compagnon", c'est en effet le mot qui convient.
Ils nous accompagnent partout. Le mien même s'il sait rester tout seul, ne supporte pas d'être à plus de 3 m de moi quand je suis là !
Belle image ensoleillée que tous ceux qui ont un chien apprécieront sûrement. :C :C :C

Compagnon de travail
« Réponse #2 le: 14 Sep, 2025, 14:12:34 pm »
"Compagnon", c'est en effet le mot qui convient.
Ils nous accompagnent partout. Le mien même s'il sait rester tout seul, ne supporte pas d'être à plus de 3 m de moi quand je suis là !
Belle image ensoleillée que tous ceux qui ont un chien apprécieront sûrement. :C :C :C

merci Volt.

Compagnon de travail
« Réponse #3 le: 14 Sep, 2025, 14:59:46 pm »
+1, même si je n'ai pas chien. Il y a une bonne idée même si elle aurait pu être renforcée. Ce qui compte c'est bien la présence de nos compagnons à poils et tout le bon qu'ils nous donnent, dans tous les moments.
Merci pierock.
S5IIX et X-M5

Compagnon de travail
« Réponse #4 le: 14 Sep, 2025, 15:22:28 pm »
Alors je vous en met une deuxième à votre sagacité et plaisir canin  ;)

Compagnon de travail
« Réponse #5 le: 14 Sep, 2025, 15:33:50 pm »
Merci,

Pour les deux, je me serais mis plus bas, presque au ras de l'eau et j'aurais essayé de trouver un usage de guide à ces bouts de bois verticaux, donc chercher un meilleur angle. Je préfère la première ...
Mais dans les deux le chien regarde son humain et il est trop mignon...
S5IIX et X-M5

Compagnon de travail
« Réponse #6 le: 14 Sep, 2025, 16:11:41 pm »
Merci,

Pour les deux, je me serais mis plus bas, presque au ras de l'eau et j'aurais essayé de trouver un usage de guide à ces bouts de bois verticaux, donc chercher un meilleur angle. Je préfère la première ...
Mais dans les deux le chien regarde son humain et il est trop mignon...

J'étais à bord d'un bateau  ;) mais merci pour ton point de vue

Compagnon de travail
« Réponse #7 le: 14 Sep, 2025, 16:56:29 pm »
En fait j'aime bien les deux mais dans l'idéal, j'aurais cependant préféré voir la première avec le cadrage plus serré de la seconde.
Du coup ces deux images m'ont donné une idée de post... ;C :C

Publicité