Publicité

[VDS] Nikon Z9 TBE - baisse - Annonce suspendue
« le: 12 Juil, 2025, 11:06:26 am »
Bonjour,
je désire me séparer d'un de mes deux Z9. Il est en très bon état, et a été protégé par une cage vidéo pendant toute son utilisation, les écrans sont protégés depuis sa sortie du magasin, jamais de choc, aspect extérieur impeccable (voir photos).
*
Sur la photo de face de l'appareil, il y a une pastille auto-collante noire qui est placée sur l'illuminateur AF, j'ai juste oublié de l'enlever pour faire les photos de l'annonce. Elle servait à masquer la lumière provenant de l'illuminateur AF, c'est mieux pour de l'animalier d'être le plus discret possible surtout en basse lumière. Tout ce qui figure sur les photos sera envoyé, y compris la courroie d'origine que j'ai oublié de photographier.
*
Nb de déclenchements : environ 250 000, mais pour un boîtier sans obturateur ça ne veut pas dire grand chose, ça correspond à 3-4 heures de vidéo (et beaucoup d'heures de tri, mais le Z9 est fait pour ça)
*
Raison de la vente : j'aimerai investir sur un autre projet
Visible sur Challans (8300 Vendée)
Acheté en 2022 chez Image Photo Cholet
*
Prix : 3450 € 3350 €
*
Paiement uniquement par virement ou en espèces (si remise en main propre), une lettre de cession sera établie lors de la vente
Expédition par Mondial Relay comprise
Pas sérieux, s'abstenir
« Modifié: 22 Août, 2025, 07:20:30 am par ckonig »
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

Publicité

[VDS] Nikon Z9 TBE
« Réponse #1 le: 12 Juil, 2025, 11:07:54 am »
Suite des photos
Christian Konig

« Réponse #2 le: 22 Août, 2025, 07:22:57 am »
Annonce suspendue, l'appareil sera à nouveau disponible à la vente dernière semaine de septembre
Christian Konig

« Réponse #3 le: 25 Août, 2025, 15:44:24 pm »
Je prends mon ticket ici, c'est pas impossible qu'il m'intéresse !  :CH

« Réponse #4 le: 25 Août, 2025, 15:50:21 pm »
Je prends mon ticket ici, c'est pas impossible qu'il m'intéresse !  :CH

C'est noté dès que je réactive l’annonce je vous laisse un mot, si vous avez des questions,  je reste disponible
Christian Konig

Publicité