Publicité

[VDS] Nikon Z9 TBE
« le: 12 Juil, 2025, 11:06:26 am »
Bonjour,
je désire me séparer d'un de mes deux Z9. Il est en très bon état, et a été protégé par une cage vidéo pendant toute son utilisation, les écrans sont protégés depuis sa sortie du magasin, jamais de choc, aspect extérieur impeccable (voir photos).
*
Sur la photo de face de l'appareil, il y a une pastille auto-collante noire qui est placée sur l'illuminateur AF, j'ai juste oublié de l'enlever pour faire les photos de l'annonce. Elle servait à masquer la lumière provenant de l'illuminateur AF, c'est mieux pour de l'animalier d'être le plus discret possible surtout en basse lumière. Tout ce qui figure sur les photos sera envoyé, y compris la courroie d'origine que j'ai oublié de photographier.
*
Nb de déclenchements : 237 800, mais pour un boîtier sans obturateur ça ne veut pas dire grand chose, ça correspond à 3-4 heures de vidéo (et beaucoup d'heures de tri, mais le Z9 est fait pour ça)
*
Raison de la vente : j'aimerai investir sur un autre projet
Visible sur Challans (8300 Vendée)
Acheté fin août 2022 chez Image Photo Cholet
*
Prix : 3450 €
*
Paiement uniquement par virement ou en espèces (si remise en main propre), une lettre de cession sera établie lors de la vente
Expédition par Mondial Relay comprise
Pas sérieux, s'abstenir
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

Publicité

[VDS] Nikon Z9 TBE
« Réponse #1 le: 12 Juil, 2025, 11:07:54 am »
Suite des photos
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

Publicité