Bonjour,
je désire me séparer d'un de mes deux Z9. Il est en très bon état, et a été protégé par une cage vidéo pendant toute son utilisation, les écrans sont protégés depuis sa sortie du magasin, jamais de choc, aspect extérieur impeccable (voir photos).
*
Sur la photo de face de l'appareil, il y a une pastille auto-collante noire qui est placée sur l'illuminateur AF, j'ai juste oublié de l'enlever pour faire les photos de l'annonce. Elle servait à masquer la lumière provenant de l'illuminateur AF, c'est mieux pour de l'animalier d'être le plus discret possible surtout en basse lumière. Tout ce qui figure sur les photos sera envoyé, y compris la courroie d'origine que j'ai oublié de photographier.
*
Nb de déclenchements : 237 800, mais pour un boîtier sans obturateur ça ne veut pas dire grand chose, ça correspond à 3-4 heures de vidéo (et beaucoup d'heures de tri, mais le Z9 est fait pour ça)
*
Raison de la vente : j'aimerai investir sur un autre projet
Visible sur Challans (8300 Vendée)
Acheté fin août 2022 chez Image Photo Cholet
*
Prix : 3450 €
*
Paiement uniquement par virement ou en espèces (si remise en main propre), une lettre de cession sera établie lors de la vente
Expédition par Mondial Relay comprise
Pas sérieux, s'abstenir