Publicité

Les 100 choses que je veux faire avant de...
« le: 06 Juil, 2025, 23:46:34 pm »
Les "Bucket lists" sont assez communes aux USA. Un peu moins en France même si la ville-préfecture de la Marne a tenté l'expérience avec un succès disons... inattendu.
Difficile de trouver un angle photogénique pour immortaliser ce grand tableau noir sur lequel les chalonnais sont invités à s'exprimer.
Quel cliché préférez vous ?

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Juil, 2025, 23:40:41 pm »
Bonjour

Une mairie inspirée par Boris Vian… ou pas…

Et les contributeurs inspirés par le même, Les Têtes Raides, Eiffel, Serge Reggiani, Bernard Lavilliers ou d'autres…

C'est bien d'avoir essayé de garder une trace de ce travail collectif

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

« Réponse #2 le: 08 Juil, 2025, 08:58:51 am »
Très original !
Je vois que Barbie s'est exprimée la ligne en dessous de celle où un intello dysorthographique a gribouillé en jaune...
Préférence pour la vue de face.
Pour le biais j'aurais tenté d'obtenir une image avec en élément central un "Avant de mourir je veux : ___________" net. Mais ce n'est qu'un avis perso.

« Réponse #3 le: 11 Juil, 2025, 12:31:51 pm »
Voilà des souhaits ambigus, gribouillis obscures. Difficile d'y mettre des mots. Dans les deux sens.
Le dysmachin de Volt c'était couru d'avance, quant à Ken il y a beaucoup de possibilités  :lol:
Une bonne idée d'en faire une photo  :)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #4 le: 11 Juil, 2025, 14:16:05 pm »
Bonjour,

Volt29 a écrit :

"... dysorthographique..."

Ô, délicat euphémisme évitant d'avoir à écrire "nul en orthographe", cela serait en ces temps... fort malséant.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité